AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Ombreuse
Ombreuse
Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014
Nombre de lunes : 20

Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige   Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige EmptyMer 25 Fév - 20:08



Une apprentie qui me défie ? Je rigole....
PV Nuage de Neige




Elle se leva avant l'aube et même l'aurore, observant un cours instant le ciel qui peu a peu perdait de son bleu de la nuit pour laissait place à des tons orangés lactés.Sa nuit avait été agitée par d'étrange rêves. Ils venaient de moins en moins souvent lui rendre visite, et ce n'était pour lui déplaire, car ces derniers temps, ils s'étaient montrés oppressifs, étouffants, au point de l'empêcher de dormir la nuit et de se concentrer le jour.
Elle quitta discrètement le creux dans la roche qui lui servait d'abri depuis quelques jours, traversa les branchage feuillus des buissons environnants, descendit prudemment sur les rochers qui la séparait du sol, et atterrit doucement dans l'herbe fraîche, humide de rosée.
Le contact du sol meuble lui fit du bien au coussinets car elle peinait à amener de la mousse dans son abri pour le rendre plus confortable.
Mais elle ne se plaignait pas, sa cachette n’était pas facilement repérable, cachée derrière les broussailles et à une hauteur de 5 queue de chat.
De plus les branchages l'abritait du vent et de la pluie, oui vraiment, cet abri était parfait surtout que la saison des feuilles mortes approchait  et par conséquent les jours venteux, humide et froid.

Elle marcheait sans regarder ou elle allait, se distrayant d'un rien, le léger bruissement des feuilles dans la brise matinale l’apaisait et le spectacle majestueux de l'astre brillant se levant doucement lui procurais une sensation qui lui était quasiment inconnue, la sérénité.
Le bonheur n'était pas chose courante pour elle, elle vivait sans cesse dans la crainte d'être expulser et devait faire preuve d'ingéniosité pour passer outres les frontières et les lois des Clans.

Dans ces légères et nombreuses réflexions, elle ne remarqua pas le chemin qu'elle avait parcouru, c'est en levant les yeux, qu'elle remarqua que le soleil avait fini sa lente entrée en scène et inondait maintenant la forêt de ses doux rayons saisonniers.

Elle sentit la présence d'un marquage récent, le Clan de l'Améthyste. Elle avait prit connaissance d'une légende de solitaire, sur ce territoire était un immense arbre majestueux et protecteurs, que seuls les plus courageux s'engageait à monté, et seulement de quelques mètres.

Si il y a bien une chose que Ombreuse aime, c'est les défis, et en voila un qu'elle voulait relevai.

Elle se dirigea, un peu à l'aveuglette, et vite elle aperçut a travers les arbres une large ombre.
Elle avança prudemment espérant être seule ici.Après un rapide coup d’œil dans la clairière et une écoute attentive, elle se coula dans la clairière.


Ici, elle regarda attentivement l'arbre. Plus majestueux encore que dans ses pensées.
Comment d'écrire avec des mots se qu'elle ressentait, beaucoup trop d'émotions en même temps.
Petite, respectueuse, puissante, seule, aimée, sereine.
Elle détailla chaque feuille de cet être majestueux, et regarda bien ou elle pourrait poser ses pattes, et ainsi s'élevait plus eux que tous, que les plus courageux, et atteindre le ciel, là ou les ancêtres vivent.

Elle s'approcha et s'élança.D'un bond vif et souple elle atteignit la première branches à, à peine quelques queues de chat du sol.
Observant son perchoir, elle remarqua que la branche était robuste, solide, mais celle qu'elle avait en vue l'était moins.Pourtant elle supporta son poids et s'avéra asse large pour l’accueillir.

Elle s’élevait maintenant à 10 queues de chats, quand un bruissement légers s'entendit.Ellerecula sur la branche, jusqu'a toucher le tronc, et se fondit discrètement dans l'ombre du feuillage, attendant patiement cet invité.


Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Neigou
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2015
Nombre de lunes : 11 lunes

Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige   Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige EmptyMar 3 Mar - 22:42


Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une apprentie qui me défie ? Je rigole...


Ombreuse & Nuage de Neige.

Nuage de Neige se leva à grande peine. Son mentor l'appelait. Ah, elle avait bien fait la maligne hier, quand elle s'était couchée tard pour regarder les étoiles. Sa mère l'avait prévenue. Elle aurait mieux fait de dormir. Les étoiles auraient attendues. Le pas traînant, elle se dirigea lentement vers la sortie. Pourquoi fallait-il qu'elle se lève ? Une journée de repos lui ferai le plus grand bien ! Mais bon, il fallait travailler, non ?

Le soleil j'était des rayons éblouissants. Aveuglée durant quelques secondes, elle ne vit pas le guerrier chargé de son apprentissage approcher. Il se mît devant elle et, d'une voix caverneuse, il lui cria :
- Alors, c'est comme ça qu'on travaille ? Lève-toi ! Tu vas aller chercher de la mousse pour les anciens. Ils se plaignent du confort de leurs litières. Ce n'était pas toi qui était chargée de leur changer ça ? Allez, dépêche-toi un peu, bonne à rien !
Réprimant à grande peine un bâillement, elle partit vers la forêt, grommelant et jetant des insultes entre les dents.
- Et sans jurons, aujourd'hui, jeune apprentie.
Reprenant son chemin, elle avança lentement, lançant des gros mots dans à tête. Pourquoi de tous les guerriers lui avait-on attribué lui ? Il était autoritaire, grondait le moindre de ses efforts... Le meneur aurait pu au moins lui donner sa mère ! Mis non, elle se ramassait le plus méchant.

Elle marcha encore durant quelques minutes avant qu'elle n'arrive devant un grand arbre couvert de mousse. Ah ! Elle s'apprêtait à en arracher quelques morceau quand un pelage couleur nuit lui attira l'attention.
- Que fais-tu sur cet arbre ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Ombreuse
Ombreuse
Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014
Nombre de lunes : 20

Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige   Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige EmptyMer 4 Mar - 18:57



Une apprentie qui me défie ? Je rigole....
PV Nuage de Neige




Elle vit une jeune chatte blanche, sûrement une apprentie, et à l'odeur, du Clan de l'Améthyste, s'approchait de l'arbre.Elle semblait intéressait par la mousse qui recouvrait son tronc, mais soudain elle leva les yeux et me fixa.

- Que fais-tu sur cet arbre ?

Ombreuse sursauta de l'entendre lui parler comme ci elle la connaissait.Elle n'a même pas peur, elle ne me demande pas qui je suis, ni si je lui veux du mal? Bon...
Lentement elle se dévoila à la lumière, et la toisant de son perchoir lui répondit calmement:
-Je suis là pour relever un défi que je me suis lancer, faire mieux que les guerriers de cette forêt, escalader cette arbre majestueux, jusqu'à sa cime.
Elle prononça ces paroles d'un air d'une cheffe de légion, persuadant ses troupes qu'ils étaient les meilleurs.
Alors seulement elle arriva au bout de la branche, et la regarda attentivement. Elle n'était pas bien grosse, mais semblait être rapide, pourtant elle lisait sur son visage de la contrariété. Problème de Clan?
Elle reprit la parole:
-Je m'appelle Ombreuse. A ces mots ses yeux se voilèrent, un instant, mais suffisamment pour lui rappeler ses souvenirs douloureux. Elle reprit ses esprits et demanda l'air sereine: Et toi? Quel est ton nom, jeune apprentie?
Alors seulement elle s’assit, attendant la réponse de l'apprentie.
Je l'aurais bien appeler Petite Neige, mais c'est une apprentie...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige   Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Neige fini !
» ♥ Re Nuage Enchanté ♥
» Nuage Blanc
» Nuage d'Aurore se présente !!!! la voila !!...
» Entrainement par la colère [PV Nuage du matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Clan de l’Améthyste :: Territoires :: L'arbre aux chouettes-