AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Neige fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Modow Neigou
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2015
Nombre de lunes : 11 lunes

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyMar 17 Fév - 20:02


Présentation de Nuage de Neige




I.Présentes nous ton chat!


Noms du chat:Petite Neige - Nuage de Neige - Opale de Neige - Étoile de Neige - Neige Éternelle
Sexe:
Age: 11 lunes
Origines: Clanique
Clan: Améthyste
Rang: Apprentie
Ambitions:
°Devenir chef°
°Avoir un compagnon°
°Vivre longtemps°





II.Physique & Caractère




Nuage de Neige est une petite chatte, plus petite que les autres de son âge. Elle est aussi très mince, ce qui l'aide beaucoup en vitesse ou chasse, mais pas en combat.
Elle a de beaux et soyeux poils blancs, très long. Elle en prend bien soin et ils brillent tout le temps.
Ses yeux sont d'un bleu très clair, d'un bleu "céleste". Ceux-ci sont infinis, on peut plonger dedans très longtemps, et y rester peut-être durant quelques jours, ayant leur couleur dans vos yeux.
Ses pattes sont longues, et leurs bouts sont rond, parfait encore pour la course. Une petite cicatrice, presque invisible de loin, lui recouvre sa patte avant droite, la défigurant un peu.

Nuage de Neige est une chatte assez difficile et pas très sympathique. En voici la preuve :
Elle n'est pas du tout sociable et n'a que peu d'amis, étant difficile à "dompter".
Détestant se faire marcher sur les pieds, elle aime beaucoup répliquer ou discuter les règles, même se disputer pour une cause qui n'en vaut pas la peine.
Elle tient beaucoup à sa mère et la protège vraiment des assauts avec les paroles, car elle n'est pas normale. Mais elle est aussi très douce avec ceux qui pleurent, les réconfortant etc... À ces moments, c'est peut-être là où elle est la plus douce et où son caractère change complètement. C'est comme si une deuxième personnalité l'emportait. Durant plusieurs heures, elle reste comme ceci, puis, elle reprend son caractère naturel, et difficile...



III.Histoire et vie.

Les parents de Nuage de Neige sont de jeunes chats talentueux. Son père est un chat courageux, et sa mère est une chatte généreuse. Tous deux s'aiment beaucoup. Mais la naissance de leur fille va bouleverser leur tranquilité...


C'était pendant un beau printemps très généreux, où les proies ne manquaient nul part. À part sur le territoire du Clan du Saphir. Le Clan de l'Améthyste étant celui ayant le plus de nourriture fut attaqué. Les guerriers du clan adverse vinrent attaquer, nombreux, mais mal nourri. Le lieutenant de ce clan alla à la pouponnière directement, où Tempête de Neige, le père de la prochaine naissance, surveillait sa compagne, Soleil du Matin, qui allait mettre à bas. Il voulait prendre des chatons. Le père s'interposant et une bataille s'engagea. Il était courageux et fort, mais moins que le lieutenant. Et ce qui dût arriver arriva. Un corps tomba.

- Non ! Tempête de Neige ! hurla la jeune mère.

Ça ne fit qu'attirer l'attention de l'ennemi. Celui-ci se dirigea vers elle avec un sourire menaçant. Il se plaça devant elle, les yeux brillants de folie vengeresse.

- Alors, beauté. On attend des petits ? il sortit ses griffes qui luisirent dans les ténèbres. Continuant d'un ton mielleux, il les approcha de la gorge de la reine. Quel dommage ! Car ils ne naîtront jamais...

Et sur ce, il plaqua ses griffes sur l'artère vitale. Il s'apprêtait à la déchirer, quand Soleil du Matin réagit rapidement. Elle leva la tête, au roque de se faire transpercer par les griffes, et donna un coup de crocs sur la tête du lieutenant. Celui-ci poussa un râle avant de s'effondrer. Au même moment, une chatonne blanche tomba par terre. Leur chaton était née. L'esprit aveuglée par la tristesse, elle fit un hommage à son compagnon en appelant le fruit de leur amour Petite Neige. Ainsi fut la naissance de notre jeune apprentie.



Celle-ci était très attachée à sa mère. Elle la protégeait de toute attaque, même si elle n'en avait pas besoin. Elles sont si attaché qu'un lien fort les unit. Elles ressentent les sentiments de l'autre.


IV. Et toi, derrière ton écran, en vrai?



Ton prénom: Hep ! Hep ! Hep ! C'est privé ça !

Ton âge: 10 ans

Un surnom? : Neigeou !

ou:

Région:Vous êtes trop curieux !

Passions: Lgdc!

Activité:7j/7

Ou as tu trouver notre fofo? : Epicode !

Qu'en penses tu?: Il m'a l'air super, bien que peu actif...

Double Compte ?:Non !

As tu lu le règlement? : oui

Alors donne moi les codes cachés dedans!:Validés pas Clém' !

Autre chose? : g fini!


Fiche de présentation By Clém'


Dernière édition par Nuage de Neige le Dim 22 Fév - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyMar 17 Fév - 20:05

Bienvenue Flocon!
Je te laisse tranquillement finir ta présentation.
Si t'as des questions hésite pas on est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Neigou
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2015
Nombre de lunes : 11 lunes

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyMar 17 Fév - 20:13

Merci Lune Argentée !
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyJeu 19 Fév - 18:23

Bienvenue chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Kumon!
Kumon
Kumon
Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2013
Nombre de lunes : 17 lunes

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyJeu 19 Fév - 19:31

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Neigou
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2015
Nombre de lunes : 11 lunes

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyJeu 19 Fév - 20:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Ombreuse
Ombreuse
Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014
Nombre de lunes : 20

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyDim 22 Fév - 14:36

Coucou, je crois qu'il y a une pitit problème avec ta fiche, je t'arrange ça, je valide les codes, il ne te maqueras qu'une signas, tu peux demander a quelqu'un ou au atelier si tu ne sais pas grapher, quelqu'un prendra ta commande!

JUste, purrais tu changer les noms des clans que tu as donné, étant donné qu'il ne correspondent pas aux forums? Après il est préférable de ne pas créer trop de personnae, mais vu l'activité du forum c'ets pas grave, juste les noms des clans s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Nuage Enchanté
Nuage Enchanté
Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2015
Nombre de lunes : 2

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: ...

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyDim 22 Fév - 15:15

Bienvenue!!! <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Kumon!
Kumon
Kumon
Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2013
Nombre de lunes : 17 lunes

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyDim 22 Fév - 15:59

J'attends juste que tu modifies les noms des clans, et on te valide ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Ombreuse
Ombreuse
Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014
Nombre de lunes : 20

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyDim 22 Fév - 16:17

J'avais pas vu ta signas, y reste juste la modification des clans et c'est good!
Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Neigou
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2015
Nombre de lunes : 11 lunes

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyDim 22 Fév - 16:20

D'accord ! Désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Ombreuse
Ombreuse
Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014
Nombre de lunes : 20

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyDim 22 Fév - 16:23

OK, je te valide et te met ta joulie petite couleurs!
Bienvenue officiellement!
Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Neigou
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2015
Nombre de lunes : 11 lunes

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyMar 24 Fév - 7:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Ombreuse
Ombreuse
Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014
Nombre de lunes : 20

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! EmptyMar 24 Fév - 20:32

Voila ta présentation est déplacée,bonne continuation parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nuage de Neige fini ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige fini !   Nuage de Neige fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Neige fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une apprentie qui me défie? Je rigole.... PV Nuage de Neige
» Nuage du Matin, la vie est toujours entre tes mains!
» ♥ Re Nuage Enchanté ♥
» Nuage d'Aurore se présente !!!! la voila !!...
» Entrainement par la colère [PV Nuage du matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Passez par ici :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l’Améthyste-