AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque chose de bizarre...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Quelque chose de bizarre...(libre) Empty
MessageSujet: Quelque chose de bizarre...(libre)   Quelque chose de bizarre...(libre) EmptySam 8 Juin - 18:14

Argenty se réveilla tôt ce matin, elle voulait absolument voir l'aube, car c'est le moment de la journée que Patte Argentée préférée.Elle sorti de la pouponnière et entreprit une bref toilette. A peine avait-elle finit que le soleil se montrait a l'horizon.
Patte Argentée regarda le clan se réveiller, elle vit les premier guerriers- sûrement la patrouille de l'aube-sortir de leur tanière, encore un peu endormie.
Étrangement ce matin Patte eu envie de sortir du camps. Alors elle avança jusqu'à la sortie et elle vit quelque chose bouger dans l'herbe...

Après avoir mainte fois essayer de voir se que c'était elle abandonna pour sortir du camps et regarder le magnifique spectacle qui s'étendait devant elle.

Les brins d'herbes ployaient sous le poids des gouttes de rosé qui avait pris une couleur rose-orangé avec la lumière du soleil matinal.

Puis une forte odeur lui parvint, une odeur désagréable.Argenty était sur de connaître cette odeur...
Puis une longue queue nu lui passa devant pour aller se cacher dans une touffe d'herbe, elle regarda, puis des yeux luisant de malice la fixèrent .Puis elle reconnu l'animal. Un rat!!
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Quelque chose de bizarre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bizarre...(libre)   Quelque chose de bizarre...(libre) EmptySam 8 Juin - 19:13

Boule de Ronce comme à son habitude, sorti par le petit trou qu'il avait confectionner, il lui donner accès à l'extérieur sans passé par le tunnel de ronce. Il n'aimait pas beaucoup rester enfermé dehors et préférer largement partir à l'aventure, seul certes... Mais il adorer ça! Fils unique, Boule de Ronce s'était habituer à la solitude, malgré qu'il aimait la compagnie, il était toujours seul... Il aurait aimé avoir au moins une ou un ami de son Clan, mais il était le seul chaton de la pouponnière et les apprentis étaient tous concentré sur leurs précieux entraînement qui ferai d'eux des guerriers.

Plus il marcher, plus il voyait les grands pin se dissiper peu à peu et il voyait mieux la lumière aveuglante du soleil. Il plissa les yeux et vit une rivière pas très loin, il avança prudemment, puis lorsqu'il avait assez confiance, que le sol se fessait beaucoup plus doux sous ses coussinets, il courut vers elle, pour aller se déshydrater. Il tenta de sauter de pierre en pierre, tout en se prenant pour le Chef du Clan de l'Ombre qui était venu conquérir la Clan de la Rivière.

Il sentit une odeur forte, sans doute un autre Clan, mais il n'y pretta pas attention et continua son chemin, il attérit donc de l'autre coté de là où il était venu et regarda derrière lui, il devait être si loin de chez lui!

Boule de Ronce entendit soudain un petit miaulement, courageux comme il l'était, et surtout impulsif, il se jeta en avant et couru de ses petites pattes en direction du bruit. Une chatonne qui devait avoir son âge se trouver en face d'un rat, ne savant pas ce qu'il fessait, le chaton du Clan de l'Ombre, se jeta sur le rongeur, mais ce dernier qui n'avait pas dit son dernière mot le mordit à la patte, miaulant de douleur il eut le réflexe de lui mordre le coup sans le lâcher malgré que le rat lui mettais des coups de queue sur le visage. Quelque temps après le rongeur tomba inerte au sol, et la patte du chaton saigner abondamment.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Quelque chose de bizarre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bizarre...(libre)   Quelque chose de bizarre...(libre) EmptyDim 9 Juin - 9:30

Patte Argentée ne savait pas quoi faire devant cette répugnante créature, alors elle décida de miauler afin de lui faire peur, en vain.Le petit animal avançait déjà vers Argenty, alors elle tenta le tout pour le tout, leva une patte...Et puis un éclair brun tigré lui pasqsa devant et se débattit avec la bête, jusqu'à la mort du petit animal.

Pendant la bataille Argenty devinat que le chaton , plus petit qu'elle, était du clan de l'Ombre. Alors elle pensa ce chaton a traversé un sacré bout de la forêt! Puis elle remarqua qu'il saigner abondemment de la patte, Argenty voulais plus que tout l'aider alors elle réflichi:"Morsure de rat...,morsure de rat..., c'est de la racine... de la racine de ... Bon ne bouge pas je reviens.Cache toi la dérrière le buisson!"

Elle traversat la grande place en trombe et fonça voir Coeur d'Aveugle .Ellle resorti en vitesse et passa devant l'étranger sans lui accorder un regard.

Elle revint chargé:"Tiens peut-tu mâcher sa s'il-te-plaît dit-elle en lui tendant une racine de glouturon, pendant se temps je vais essayer d'arrêter le saignement avec des toiles d'araignées".Elle remarqua une petite grimace sur le visage de son patient, la racine de glouturon ne devait pas lui plaire.

Après avoir étaler la patte, de glouturon, avec soin elle lui demanda:"Comment t'appelle tu?Moi c'est Patte Argentée futur apprentie guérisseuse."Pour toute réponse le petit chat désigna le buisson de ronce derrière un arbre, elle devina qu'il ne pouvait parler a cause de la douleur.

Puis une petite boule passa devant la chatte et l'étanger la désigna du bout de la queue.Elle avit compris il s'appelait Boule de Ronce.

Elle lui demanda:"-Tu t'appelle Boule de Ronce, n'est-ce pas? Il acquiesa.

Le soleil avait presque ateint son zénith quand le petit chat sombra dans le someil juste avant elle lui avait dit :"Mais toi sous se buisson après t'être rouler dans la boue, cela masquera ton odeur, moi je vait partir voir si je trouve une ou deux proies..."

Quand Patte Argentée retourna voir son petit protejet elle le trouva endormi.Puis elle se raidit juste dérrière le jeune chaton una patte noir et blanche s'élevait, des yeux luisant le fixer, Argenty reconnu tout de suite le pire ennemi des chat...Un blaireau!
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Quelque chose de bizarre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bizarre...(libre)   Quelque chose de bizarre...(libre) EmptyJeu 25 Juil - 0:54

Boule de Ronce savait qu'il se trouverai dans le Clan de la Rivière, mais il y avait des nids à proximité, peut être était t'il sur la place central ? Car lorsqu'il s'était battu, comme un courageux apprenti et que son ami (oui Boule de Ronce considéré toujours tout le monde comme ses amies, les arbres, les feuilles...) était parti dans la tanière des guérisseurs, il se crispa, il ne connaissait pas cette endroit, mais c'était plus de la curiosité que de la peur. Un fois il avait parler à une guerrière du Clan de la Rivière, elle s’appelait, louve du... Impossible pour lui de s'en rappeler, et il ne l'aperçu pas dans le camp. Personne ne semblait l'apercevoir non plus, peut être parce qu'il avait pris soin de se roulé dans les reste de nourriture de son chef avant de venir. Il faisait toujours ça, car à chaque fois qu'il se balader, il partait trop loin et se retrouver en terres ennemis. Les autres le considéré peut être comme l'un des leurs. Il trouva cette idée amusante.

Peu après, la jeune minette arriva et lui étala de du glouteron sur sa patte, il soupira de soulage et s'allongea, en y repensant il avait vraiment mal qu'il avait miauler quand elle lui avait posé, mais Boule de Ronce, pour montrer son courage essaya de ne pas grimacer. "Comment t'appelle tu?Moi c'est Patte Argentée futur apprentie guérisseuse." Une petite boule passa, Boule de Ronce la désigna, elle aura sans doute compris, si c'est une futur apprentie guérisseuse.


Elle lui demanda:"-Tu t'appelle Boule de Ronce, n'est-ce pas? Il acquiesa.



Boule de Ronce commença à fermer les yeux comme bercer par le chant du vent qui faisait danser les feuilles. Patte Argenté, lui dit :


"Mais toi sous se buisson après t'être rouler dans la boue, cela masquera ton odeur, moi je vais partir voir si je trouve une ou deux proies..."



Mais ? Il s'était déjà roulé sur des restes de nourritures ce n'était pas suffisent ? Il soupira, trouva une petite flaque, qui avait pris naissances grâce à la pluie de la veuille et y roula.

Il attendit sagement que son amie revienne, il avait juste jouer à arracher la mousse d'un arbre derrière le buisson. Mais comme elle mis trop de temps, il se rallongea sous le buisson et s'endormi. Mais il sentit une autre louche, pas de celle d'un clan, il ouvrit un oeil et vit Patte Argenté la bouche grande ouverte, n'écoutant que lui même il se mit devant elle, même si il hurla quand il posa sa patte et se dressa sur ses pattes arrières comme un ours (une histoire que lui avait raconté des anciens) et poussa des petits miaulements qui pensais être semblables au rugissement d'un tigre. Mais bien vit quand le blaireau leva sa grande patte, il sursauta et poussa l'apprenti-guérisseuse du Clan de la Rivière dans les buissons, lui hurlant :

- COURT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Quelque chose de bizarre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bizarre...(libre)   Quelque chose de bizarre...(libre) EmptyJeu 25 Juil - 10:07

Patte Argentée n’eus pas le temps de réagir face au monstre que Boule de Ronce lui ordonner de courir.
Elle le suivit mais au bout de quelques foulé elle le dépassa et il se retrouva en arrière, gênait par sa patte non guéri. Patte Argentée regardais partout atour d'elle, elle cherchais une issu de secours, car elle savait que la patte du chaton ne tiendrai plus très longtemps.

Puis elle aperçu quelques buissons touffue, et quelques arbres, elle fit signe aux chaton avec sa  queue , pour lui montrer ou tourner et fonça.

Elle attendit le chaton au pieds de l'arbre et dès qu'il apparue il monta, mais sa patte le gênait et le blaireau approchait...
Notre petite chatte lui dit:"Écoute! Essaye de monter au moins jusqu'a la première branche je vais essayer de l'éloigner."Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle était reparti.

Patte Argentée courrai a perdre haleine, elle se dit que c'était bon, alors elle fila vers l'arbre ou elle avait laissé le chaton.

En arrivant elle remarqua qu'il était montée plus haut que la première branche, elle le rejoignis, mais elle loupa la branche, elle essayer de se retenir, mais impossible de remonter, et le blaireau camper déjà sous l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Quelque chose de bizarre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bizarre...(libre)   Quelque chose de bizarre...(libre) EmptyVen 26 Juil - 0:21

Boule de Ronce courait derrière Patte Argenté qui avait réussis à le doubler sans mal. Sa patte lui faisait de plus en plus au fur et à mesure qu'il courait, il n'allait pas tenir très longtemps, de plus, sa plaie c'était ré-ouverte. Pour la cacher de peur de les faire ralentir et que le blaireau revienne les attraper, il la cacha avec sa queue. IL suivit l'apprentie guérisseur tant bien que mal, en ne tenant que très peu sur ses pattes. Ils arrivèrent enfin au pied d'un grand chêne. Patte Argenté le toisa et lui dit :

"Écoute! Essaye de monter au moins jusqu'a la première branche je vais essayer de l'éloigner."


Boule de Ronce rouspéta, il ne voulait pas monter, mais sa douleur avait raison de lui, il aurait voulu dire à son amie qu'il venais avec elle, mais elle était déjà parti, peut être devrait t'il averti des guerriers du clan de la rivière ? 
De ses petites griffes blanches, il essaye de monter sur l'arbre, il y arriver plutôt bien pour ainsi dire, alors pourquoi ne pas monter plus haut que la deuxième branche ? Il s'en sentait capable, puis, le petit chat n'aimait pas obéir aux autres, même à son chef. Alors Boule de Ronce n'écoutant que lui et son courage arriva à grimper à la troisième branche, ainsi, il en sera en sécurité.
Il sécha justement sa patte en sang avant l'arriver de Patte Argenté, le blaireau n'était pas loin, il en avait la certitude. Quelque temps après la petite chatte blanche arriva, mais cette dernière loupa la branche, elle essaya de se retenir, mais impossible de remonter, et le blaireau camper déjà sous l'arbre, se levant sur des deux pattes et griffa l'arbre. Boule de Ronce poussa un cri de surprise, sauta sur l'autre branche, en ayant un peu mal à sa patte, et tenta de rejoindre la première. Il pouvait y arriver sans sauter, il garda ses pattes arrières sur la branche et étira ses pattes avant au maximum vers le premier branche, mais il glissa à cause de l'appuie de sa patte arrière ou il avait mal qui avait brutalement lâcher. Il poussa un cri de surprise et s'appuya sur la première branche avec un dernier effort de ses pattes avant, heureusement qu'il était assez robuste pour pouvoir réussir cette enchaînement. Il aida juste après Patte Argenté, en la tirant par la peau du coup et eu un brutale moment de recule, elle était lourde, sans pouvoir s'aider de sa patte! Il retomba sur l'arrière train, mais au moins, elle était sauver. 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Quelque chose de bizarre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bizarre...(libre)   Quelque chose de bizarre...(libre) EmptyVen 26 Juil - 12:58

Patte Argentée aperçu le jeune chat , elle ne voyait pas se qu'il faisait mais elle entendit le miaulement de surprise du chaton, puis elle sentit une petite force la tirer par la peau du coup.
Elle pensai a Boule de Ronce ce pauvre chaton devait la trouver bien lourde, elle sentit qu'elle pouvait se hisser sur une branche mais, le chaton n'avait pas vu ce qu'elle faisait et quand le poids fut moins lourd il retomba sur son arrière train. 
Ensemble il attendirent le temps que le blaireau décide de s'en aller, mais il fallait être prudent un blaireau n'ai jamais très loin...
Puis elle  prit le temps de contempler le chaton, sa fourrure brune tigrée de noir était ébouriffer et sa plaie c'était rouverte, alors avec agilité elle vint  lui glissa a oreille:"  - Tu est un courageux chaton, tu deviendra un grand guerrier j'en suis certaine; mais t'as plaie c'est rouverte, peut-tu la lécher le temps que j'aille arracher quelque racines? Merci."

Elle redescendu et là elle arracha quelque racines, elle les posa le temps de trouver une ou deux toiles d'araignées.

Quand elle remonta elle était entrain de mâcher les racines.Elle appuya d’abord sur la  blessure avec les toiles, puis elle appliqua le patte de glouturon, encore une fois il grimaça, puis elle reprit la parole:"Le soleil décline, et le blaireau et dans les parages nous devrions passer la nuit ici, en plus le clan est asse éloigné pour que ta blessure se rouvre sur le chemin.
Il acquiesça.
Elle savait qu'il songé a la même chose qu'elle, les clans vont s'inquiéter de ne pas les voir revenir, mais tant pis, il ne peuvent courir le risque de marcher de nuit, avec la blessure de Boule de Ronce, et le blaireau dans les parages.
Elle regarda une dernière fois le chaton, il semblai calme, alors elle se roula en boule à côté de lui et elle se livra au sommeil...
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Quelque chose de bizarre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bizarre...(libre)   Quelque chose de bizarre...(libre) EmptySam 27 Juil - 0:37

- Tu est un courageux chaton, tu deviendra un grand guerrier j'en suis certaine; mais t'as plaie c'est rouverte, peut-tu la lécher le temps que j'aille arracher quelque racines? Merci."


Boule de Ronce ronronna, et lécha sa plaie, comme l'apprentie guérisseuse lui avait dit. Oui c'est sûr il sera un guerrier grand, fort et très courageux, comme son papa! Et aussi gentil que sa maman. Le blaireau était parti, mais il ne devait plus être très loin. Patte Argenté arracha quelque racines non loin de l'arbre et les posa, pendant qu'il se lécher, il observait du haut de son arbre.Lorsqu'elle remonta elle mâcha des racines, Boule de Ronce la regarda faire, il trouva ça plutôt intéressant. Ensuite elle appuya sur la blessure, il serra les dents pour ne pas hurler, elle lui avait dit qu'il était courageux, alors autant ne pas lui faire changer d'avis.


"Le soleil décline, et le blaireau et dans les parages nous devrions passer la nuit ici, en plus le clan est asse éloigné pour que ta blessure se rouvre sur le chemin."



Il acquiesça. Dormir ici serai une aventure pour lui ! A ce moment là, il ne songea même pas à quoi pouvoir penser ses parents, ni même si il pouvait s'inquiéter il ne pensa même pas que le clan pouvait être à sa recherche. Il la regarda elle. Puis secoua la tête, avoir une amie d'un autre clan était exceptionnelle pour lui, avoir des amies tout court... Dans son Clan il n'y avait pas un seul chaton! Boule de Ronce resta calme, il ne pouvait pas descendre avec le blaireau qui rodait, alors Patte Argenté se roula en boule près de lui et ferma les yeux, surpris, puis heureux, il posa sa tête sur son dos et ferma les yeux...


(on fait intervenir un guerrier de nos clans respectif ou on continue ?)
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Quelque chose de bizarre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bizarre...(libre)   Quelque chose de bizarre...(libre) EmptyVen 9 Aoû - 22:33

Trois pattes au sol, la queue légèrement levé, ce rongeur n’allait pas me résister longtemps. D’un sourire sadique je m’approchai et bondit, lui arrachant la gorge.
Vous vous doutez bien quand ce moment même, Fontaine des Nymphes rode autour de moi pour que j’agisse de la sorte… Des fois j’aimerai vraiment être un chat normal. Un chat innocent qui n’a jamais connu le sang autre que celui d’un campagnol ou d’une souris bien fraiche et qui ne sais pas ce que c’est de se faire harceler par un chat au passé tellement froid qu’il n’a même pas été accepté au sein du Clan des Étoiles.

Le Clan des Étoiles ? Oui je ne suis peut être qu’un piètre solitaire mais je sais quand même ce que les cieux cache derrière ces étoiles. Ma mère m’en parlait, les soirs où j’avais peur. Mon souhait le plus chère serait de rejoindre les membres étoilés et de chasser avec eux, sans avoir la présence de Nymphes à mes côtés. Mais je ne pourrais jamais, je suis la réincarnation du mal.

Mais cessons de s’apitoyer sur mon sort, je sens quelque chose de pas très net dans les environs. Je me levai, ramassa le lapin et trottina jusqu’à la frontière du clan de la rivière où j’enterrai la bête.
Pourquoi j’avais choisis d’enterrer ma proie ici ? Parce que j’adore l’eau et je voulais absolument me baigner. Mon poil terne pourtant blanc retrouvait un bel éclat sous l’eau, car oui, je ne ressemble à rien. Mais c’est surtout car j’avais sentit l’odeur d’un blaireau tout près et que je rêvais d’en découdre avec un bête de ce genre. Levant la truffe je me mis à la recherche du monstre lorsque que je l’aperçu sous un arbre. Il avait l’air plutôt malade et l’odeur nauséabonde qui régnait autour de lui confirma ma pensé. Finalement je n’avais pas très envie de lui faire la peau… Je reculai dans un gémissement et partit en courant, je n’avais absolument pas envie de tomber malade ! Je traversai le territoire du Clan de la Rivière aussi vite que je pu mais une odeur féline me parvint aux narines. Je m’arrêtai en dérapage pas vraiment contrôler et je ne pu éviter le gros buisson qui me faisait face. Bon, ok… Il faudra que je révise mes arrêts sur le sol glissant du Clan de la Rivière. Je me relevai, fermant un œil pour lutter contre la douleur, le truc qui sert à rien, je le sais bien. L’odeur féline semblait venir de cet arbre devant moi. Je m’approchai et entendit :

«  Tu es un courageux chaton, tu deviendras un grand guerrier j’en suis certaine, mais t’as plaie s’est rouverte, peut tu la lécher le temps que j’aille arracher quelques racines ? Merci. »

Une petite chatte venait juste de terminer sa phrase. Elle souria gentiment à un petit mâle brun rayé de noir et partit chercher les herbes dont elle avait parlée. Tient tiens, le chaton mâle avait l’air d’apprécier la chatonne du Clan de la Rivière… Mais que faisait-il là ? Son odeur était pourtant celle du Clan de l’Ombre… Tout ça est très intéressant ! Je m’approchai un peu plus et attendit. La minette blanche revint peu de temps après avec de la racine de glouteron. Je connaissais bien cette herbe, à vrai dire je les connaissais toute, tient je pourrais être guérisseur moi plus tard ! Je reçus une branche sur la tête. Méchant Fontaine.

« Le soleil décline, et le blaireau est dans les parages. Nous devrions passer la nuit ici, en plus le Clan est assez éloigné pour que ta blessure se rouvre en chemin. »

C’est à ce moment là que je choisis d’intervenir. Je sortis de ma cachette et leva la tête pour les regarder, oui parce que j’avais oublié de vous dire qu’il était dans un arbre… Sans commentaire.

« Si vous avez peur du blaireau, sachez qu’il est plutôt mal en point, il ne vous embêtera pas pour l’instant ! »

Oui j’aime me faire remarquer comme ça, m’incrustant dans une histoire qui allait peu être se finir à l’eau de rose… Ouh les vilains chatons ! Si jeune et voulant déjà violer les règles inter-clan !



[Voilà *D Blacky tu peux enlever les messages d'avant (ceux qui n'ont rien à voir avec le Rp), on en a plus besoin Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Quelque chose de bizarre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bizarre...(libre)   Quelque chose de bizarre...(libre) EmptyMar 3 Sep - 9:44


« Si vous avez peur du blaireau, sachez qu’il est plutôt mal en point, il ne vous embêtera pas pour l’instant ! »

Cette voix fit sursauter Patte Argentée, elle se retourna et vit en bas un chat, il n'avait pas l'odeur d'un clan, c'était un solitaire.

Comment , n'avait-elle pas sentit son odeur?? Mais pour l'instant elle était sur la défensive les solitaire n'ont pas le droit de pénétrer sur les territoires des clans. Elle descendit pour le saluer mais ne lui adressa pas la parole, elle vérifiait que personne ne l'avait vu.Si elle et Boule de Ronce était surpris avec un solitaire, il risquait d'être traiter de traître.
Après avoir fait une petite inspection, elle finit par lui adresser la parole:"Dit-moi il me semble que tu es un solitaire, que fais tu a errer sur le territoire d'un clan? Et puis la question ,bien qu'habituelle , comment te nomme tu ? Moi c'est Patte Argentée future guérisseuse et lui c'est Boule de Ronce, elle regada le chaton pour vérifier de ne pas l'avoir "vexer" de l'av
oir présenter, il sembler calme, chaton et future valeureux guerriers du clan de l'Ombre."
Elle finit sa phrase avec un léger sourire sur les lèvre, puis son regards passa au chaton et revint au solitaire, l'ambiance lui parraissait calme, cela ne sentait la dispute , bien qu'elle avait toujours la désagréable impression d'être observer....

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quelque chose de bizarre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bizarre...(libre)   Quelque chose de bizarre...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose de bizarre...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je part quelque temps...
» Je m'enfonce! (libre)
» Tu me manques. Plus que tout, et à la vie. [LIBRE]
» Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)
» Quand on se remémore la vie qu'on a crée, on se remémore la notre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Clan du Saphir :: Camp :: La grande place-