AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. Empty
MessageSujet: Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas.   Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. EmptyMar 7 Juil - 12:41

Mes amis, ma famille, je viens vous annoncez une terrible nouvelle.Je vous quitte.
Cela fait 4 ans que je suis ici, vous êtes mon premier forum de RPG LGDC, mon premier forum tout court d'ailleurs.
C'est ici que tout commencer, que la passion est née et que l'envie est arrivée.
Je me suis battue pour ce forum, et je ne l'oublierai pas aussi je souhaite remercier beaucoup de gens.

Cristi:Dans la vraie vie nous somme cousine, mais c'est tout de même toi qui m'a fait découvrir ce monde fabuleux, sans toi je n'en serais pas la ou j'en suis aujourd'hui.Merci pour tout.

Philo: Dès le début tu m'a accueillie, bras ouvert, et c'est toi qui m'a fait rentrer dans le forum, tu m'a aussi proposé la chose la plus inespéré, devenir membre du Staff.Je ne l'oublierai jamais, légende que tu es.Merci.

Ice:Toi aussi dès le début tu a été la, tu es une légende et mon modèle sur ce forum.Tu m'a permis de m'élever tu n'as pas baissé les bras et même quand tu étais à bout, tu restais avec nous.Sans toi je n'en serais pas à ce niveau.Merci.

Roncy:Que dire pour toi?Si ce n'est qu'on forme une belle équipe!On en a passé du temps sur ce forum pour le relever toi et moi, hein? Je 'n’oublierai jamais ce temps , ces idées, et cette complicité, tu es la figure fraternelle que je n'est pas la chance d'avoir.Merci.

Bichou:Je ne connais pas beaucoup, mais des moments que j'ai passée avec toi je ne retire que  des bons souvenirs.Tues toi aussi une légende, tu as édifiée la famille dont je fais parti.Merci.

Sun:Toi aussi je ne te connais pas depuis longtemps, pourtant tu es la depuis le début.Tu es gentille comme tout, et tu m'aide dans un projet qui me tiens à cœur tout en espérant voir revivre ce forum, tu es une légende toi aussi.Merci beaucoup.

Ku':On se connait depuis peu et pourtant quand je t'ai vu sur le forum j'ai su que tu serais un bon élément.Je m'en veux de ne pas avoir fini notre RP, qui partait si bien mais crois moi je ne t'oublie pas.Merci.

Ces textes sont trop courts pour exprimer à qu'elle pont je vous aime, il manque beaucoup de gens et sachez que je vous aime tous, je n'ai aucune raison de détester quelqu'un qui fait parti de cette famille, qui est celle dont j'avais le plus besoin.Me connecter e soulager, vous parler m'apaiser, avoir des idées, des projets, tout ça, ça a fait parti de mon quotidien depuis 4 ans.
Je vous aime et je reviendrai,je ne partirais pas éternellement j'espère seulement vous revoir quand je referai surface, ne m'en voulais pas, je vous en supplie.Cette décision me fait mal.Très mal.Trop mal.
Je vous garde une place dans mon cœur, je n'ai plus les mots, d'ailleurs je pleurs sur mon clavier, donc je vais terminer par ça:
Ne m'oubliais pas.Car je ne vous oublie pas.Je reviendrais.Je vous aime, ma famille chérie. lovely


P.S:ne suprimer pas mes messages je veux qu'il reste une trace de moi, ici, mais si vous faite du nettoyage ne vous gêner pas pour les envoyer à la corbeille.Attendez un peu avant de supprimer mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Kumon!
Kumon
Kumon
Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2013
Nombre de lunes : 17 lunes

Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas.   Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. EmptyDim 12 Juil - 18:25

Adieu Clèm'. Je trouve ça triste et dommage que tu t'en aille.. Mais bon, je respecte ton choix mais tu vas me manquer ♥~
Tu es la première personne -et surement la seule- avec qui je me suis vraiment liée. Je vais me retrouver un peu toute seule sans toi. Le forum ne sera plus pareil sans ta présence..~

A un de ces jours, j'espère! ^-^''

Ku'.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas.   Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. EmptyLun 13 Juil - 9:47

Toi aussi tu vas me manquer, et ne t'en fias pas je ne vous quitte pas réellemnt , je reviendrai surement.
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Sun | Every night in my dreams ~ ♥
Danse Macabre.
Danse Macabre.
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de lunes : 22

Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas.   Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. EmptyLun 20 Juil - 0:18

Au revoir Clem' de toute façon on se voit sur ton fo'  lovely 
Et tu es une légende toi aussi. Ce forum te doit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Agonie-du-silence/154843501332893

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas.   Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. EmptyJeu 23 Juil - 9:11

Merci Sun <3
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas.   Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. EmptyJeu 30 Juil - 22:39

Hanw Argenty, ce que tu dis de moi c'est tellement gentil ♥ ** si tu veux j'ai un forum sur lequel on peut se revoir, contact moi par mp :3

J'ai pas envie qu'on perde contact D:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas.   Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. EmptySam 1 Aoû - 13:15

Merci Roncy, moi non plus je ne veux pas perdre contact, tu vas beaucoup me manquez, j'espère que je pourrais revenir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas.   Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon bah... Si vous aussi vous avez un arbre généalogique rempli de trous, venez ici !
» J'suis obligée d'en mettre ?
» Nuage du Matin, la vie est toujours entre tes mains!
» Ce que l'on croit ne se réalise pas toujours, j'en ai la preuve. ft. Luny
» Rouge Sang~ Ma vie se résumais à toi avant, elle se résume toujours à toi maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Hors Jeux :: Absences et Départs-