AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Danse, danse ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Sun | Every night in my dreams ~ ♥
Danse Macabre.
Danse Macabre.
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de lunes : 22

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. EmptyDim 22 Mar - 16:02


Présentation de Danse Macabre




I.Présentes nous ton chat!



Noms du chat: Petite Danse, Nuage Dansant, Danse Macabre.
Sexe:
Age: 22 lunes
Origines:  Mixte (père guerrier mère solitaire)
Clan:  Rubis
Rang: Guerrier
Ambitions: Il veut retrouver sa mère.




II.Physique & Caractère






Félin plutôt gracieux et musclé sous son tas de poil, Danse Macabre est un bon chasseur, et un bon combattant. Il a un pelage blanc, plutôt long. Trop long au goût du minou, qui préfère les poils courts au poil long. Question de musculature, voyez-vous. On distingue mieux la force quand les poils sont courts, les traits sont beaucoup plus visible. Revenons au sujet, Danse Macabre est souple, mais parfois, il n'est pas assez rapide. On ne peut pas être bon dans tout voyez-vous. Et ceci, notre très cher minou a dû mal à l'accepter.

Assez sûr de lui, Danse Macabre est un félin plutôt narcissique. Il est très fier de ce qu'il est devenu. C'est un félin assez curieux, et aventureux. Quand il est gêné, ce qui n'arrive pas très souvent, il devient très maladroit. Mais il rattrape ses erreurs le plus vite possible, en espérant que personnes n'ait remarqué. Il a tout le temps peur que son père ne soit pas fier de lui, qu'il ne fasse pas assez bien. Alors il se donne au maximum afin d'avoir les éloges de son père. Et même si Danse Macabre peut-être d'humeur monstre, il reste un matou très gentil avec un cœur énorme. Il est toujours là s'il faut aider, et serait prêt à donner sa vie pour ceux qu'il aime.



III.Histoire et vie.


C'est l'Histoire de la vie...Il était une fois...non. Cette histoire n'est pas un conte, alors je ne la commencerais pas comme cela. Un soir, ou plutôt une nuit noire. Complètement noire, sans aucune lumière, sans aucun horizon. Juste noir. Un peu triste pour commencer la vie, je trouve. Reprenons, lors d'une nuit noire, une jeune chatte, un peu apeurée, seule face aux monde, seule face à la vie, mis bas trois petite boules de poils. L'une blanche, les deux autres noirs avec quelques tâches blanche par ci, par là. Celle qui nous intéresse est la blanche. Cette petite boule de poil, encore toute fragile et frigorifié était apeuré. Sa mère l'avait laissé seul. Elle avait emmené son frère et sa sœur mais pas lui. Pourquoi ? Nous ne le su jamais. Enfin si, mais pas lui. Vous vous demandez peut-être où est son père ? Disons que, c'est à cause de lui que sa mère n'a pas emmené le chaton. Parce que ce petit bout de vie ressembler beaucoup à son géniteur. D'ailleurs, celui-ci devait venir le chercher. Attendez encore un peu, juste un tout petit peu. Une ombre apparu. Le chaton, sentant une présence, trésaille. Il était mort de peur, pourquoi lui ? Pourquoi l'avait-on lasser là, seul, alors qu'il n'y voyait rien, qu'il ne marchait presque pas ? Soudain il se sentit portait. Il ne bougea plus, comme si c'était une statue. Puis il senti que celui qui le tenait avancer. Rapidement. Il senti le vent de la nuit contre lui, il avait froid, faim, il était fatigué. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais ne disait rien. Il avait beaucoup moins peur qu'avant. Puis il senti le sol sous lui, le chat l'y avait déposé. L'odeur du lait lui vint, une patte le ramena vers quelque chose de chaud où l'odeur était beaucoup plus prononcé. Il chercha de quoi boire. Quand il eu enfin trouvé, un liquide chaud traversa sa gorge. Que c'était bon. Il bu jusqu'à plus soif, puis s’endormit.  Passons quelques lunes, rien de très intéressant ne c'était passé, si non, le fait qu'on le nomma Petite Danse. Il ne le savait pas, mais son père avait décidé cela en honneur à sa mère qui était aussi captivante qu'une danse. Son baptême d’apprenti arrivait à grand pas, et il était très excité. Petite Danse était un chaton très énergique, et courageux. Il bougeait tout le temps, ne laissant aucune minute de répits à son père et celle qu'il considérait comme sa mère. Quelques semaines passa, et l'heure de son baptême arriva. Petite Danse était tout excité de changer de nom, qui pour lui était trop fifille. Son mentor était un bon ami à son père, alors sa joie fut encore plus grande. Nuage Dansant était un bon apprenti. Il apprenait vite, et n'hésitait pas à aller aider les autres. C'était un très bon chasseur, et combattant. Son mentor et son père était très fier de lui. Et, même si ce dernier pouvait être très maladroit, il réparait ses erreurs de suite. Nuage Dansant faisait son apprentissage en même temps que Nuage de Brume, une chatte au physique plutôt banal mais qui était magnifique. Ils ont commencé leur apprentissage en même temps, et l'ont fini en même temps. Quelques lunes passèrent, et Nuage Dansant était fin prêt à devenir guerrier. Voilà maintenant, Nuage Dansant à laisser ce nom pour Danse Macabre. Drôle de nom, pour un drôle de chat. Pourquoi ce nom ? Très bonne question. Sûrement parce qu'il est souvent d'humeur macabre..



IV. Et toi, derrière ton écran, en vrai?




Ton prénom: Camille

Ton âge: 16 ans

Un surnom? : Sun

ou: ♀
Région:Picardie

Passions:[//

Activité:[I don't know

Ou as tu trouver notre fofo? : Euh j'le connais depuis sa création donc bon..

Qu'en penses tu?: Il est cool

Double Compte ?: Rouge Sang

As tu lu le règlement? : Nop

Alors donne moi les codes cachés dedans!: 
Validés par Clém!
Autre chose? : Le formulaire m'aime pas



Fiche de présentation By Clém'



Dernière édition par Danse Macabre. le Dim 22 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Agonie-du-silence/154843501332893

Invité
Anonymous
Invité

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. EmptyDim 22 Mar - 17:31

Re Bienvenue!
Oui le formulaire ne t'aime pas, je vais essayer de régler ça!
Juste y te maque celui du contexte (clique sur les flocons Wink )
P.S: N'oublie pas le Recensement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Sun | Every night in my dreams ~ ♥
Danse Macabre.
Danse Macabre.
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de lunes : 22

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. EmptyDim 22 Mar - 17:44

Merci :3 J'ai rajouté le dernier code
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Agonie-du-silence/154843501332893

Invité
Anonymous
Invité

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. EmptyDim 22 Mar - 18:46

Bienvenue dans le Clan du Rubis, je déplace et je te met ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Neigou
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2015
Nombre de lunes : 11 lunes

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. EmptyMar 24 Mar - 21:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Sun | Every night in my dreams ~ ♥
Danse Macabre.
Danse Macabre.
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de lunes : 22

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. EmptyMar 24 Mar - 21:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Agonie-du-silence/154843501332893

Super Modow Kumon!
Kumon
Kumon
Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2013
Nombre de lunes : 17 lunes

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. EmptySam 28 Mar - 9:57

Rebienvenue c: Je sais pas quoi dire d'autre, vu que je ne te connais pas D/
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Sun | Every night in my dreams ~ ♥
Danse Macabre.
Danse Macabre.
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de lunes : 22

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. EmptySam 28 Mar - 13:21

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Agonie-du-silence/154843501332893


Contenu sponsorisé

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse, danse ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Passez par ici :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Rubis-