AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis obligée d'en mettre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Une-Étoile
Une-Étoile
Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2013
Origines : Descendante d'une famille de braves guerriers de l'Ombre.
Nombre de lunes : 53 Lunes.

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

J'suis obligée d'en mettre ? Empty
MessageSujet: J'suis obligée d'en mettre ?   J'suis obligée d'en mettre ? EmptyDim 17 Nov - 16:31

Je viens avec une nouvelle qui fait pas plaisir je sais bien mais bon ...
Je pense sérieusement à partir définitivement. J'aurais bien voulu essayer mais ça stagne encore et encore et la solution des DC n'en est pas une. On peut pubber autant qu'on veut, le soucis c'est que beaucoup de personnes ont beaucoup de forums et pour ma part j'en ai pas mal, et quitte à en avoir pas mal, autant éviter de faire "gros tas" sur certains comme celui-ci en passant en coups de vent.
C'est contre personne et surtout pas contre le staff ou le forum, mais juste que j'ai déjà assez espéré pour des forums qui tentent de se reconstruire et qui échouent pour beaucoup. Ça me fait mal de dire que je vais partir mais franchement, peut-on croire réellement à ça ? J'pense pas.
Oui je sais je viens, j'participe un peu et je repars. Mais en regardant bien, les rares membres qui viennent sont toujours les mêmes. Ça suffira pas pour faire renaître un forum. J'suis venue, j'avais de l'espoir, mais maintenant que LGDC commence un peu à crever, et que y'a "que" les gros forums qui survivent, j'pense pas que c'est nécessaire de continuer. Le petit peuple sympatoche d'ici peut pas lutter contre l'injustice.
Donc je suis désolée, mais je pars. Malgré tout je vous aime fort. ♥
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

J'suis obligée d'en mettre ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligée d'en mettre ?   J'suis obligée d'en mettre ? EmptyDim 17 Nov - 17:07

Oh non tu va pas partir pour ça D: tout les forums connaissent des périodes d'inactivité mais partir n'arrangera pas les choses et nous avons tous besoin les uns des autres ! Moi j'ai envie de montrer que y pas QUE les "GROS" forum qui réussisse car eux du moment qu'il ont des membres ils sont content, moi j'ai une autre version des choses quitte à être marginal je m'en moque totalement. Je suis sur que sur un forum "populaire" personne ne t'aurai dit ça à part si tu était une ancienne u.u mais pour moi ancien ou nouveau tout le monde compte et tous on une importance pas dans les statistiques, non dans le forum en général pour moi ce qui fait un bon forum et l'harmonie et l'Entente ainsi que la paix sur le forum avec un petite ou grande dose de rp à notre convenence des fous rires et moment partagé, et non pas entendre des admins monter sur leurs grands cheveux avec leur "fait le RP" "il faut RP les gens pas que le flood" etc...Ne le prend pas mal mais c'est ma version des choses , nous avons besoin de toi dans note communauté aussi petite sois telle moi, je préfère un "petit" forum avec peu de monde mais où tout le monde s'entend bien plutôt qu'un "grand" forum où il y à 15000 messages poster par jour où les nouveaux membres arrivent tout les jours et que limite les anciens ne se fiche pas mal de toi t'es là tant mis un chiffe de plus pour eux selon mon avis. 
Voilà sache que se message n'était nullement cotre toi, moi' je t'apprécie même si l'on ne sais jamais parler et je ne voudrais pas que tu parte car je le radote mais nous avons tous besoin du soutient de nos membres (:

PS : désolé par avance des fautes ou le fait qu'il n'ai pas tout le temps des accents où des mos qu'il ne veulent rien dire mais sur tablette c'est plus compliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Une-Étoile
Une-Étoile
Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2013
Origines : Descendante d'une famille de braves guerriers de l'Ombre.
Nombre de lunes : 53 Lunes.

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

J'suis obligée d'en mettre ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligée d'en mettre ?   J'suis obligée d'en mettre ? EmptyDim 17 Nov - 17:59

C'est pas ce que je voulais dire dans "gros forums". C'est ... ambigu. J'pourrais pas dire "Ouais si y'a pas 80 membres c'est nul" mais je veux dire, c'est beau de dire que chaque membre est important, mais d'un côté, on peut pas "respecter" l'intérêt principal de forum avec cinq membres, tu vois ce que je veux dire ?
J'ai peut-être deux voir trois forums à peu près populaires. Il y en a qu'un que j'apprécie vraiment, vraiment fort et je sais bien ce que c'est. Mais pour tout dire, j'ai pas le courage de me battre sans cesse pour obtenir quelques petits membres, en fait.
Tu peux essayer de le montrer ça fera rien grandir dans la mentalité. Mais si vraiment tu veux me voir, j'suis pas mal active sur New Hope, de Laëlix, et lui aussi est dans la mouise en ce moment. Mais j'serais tentée de dire qu'à la limite, il a plus de chances de survivre. Quitte à paraître méchante même si c'est pas mon intérêt.
Je vois pas ce que je pourrais dire, j'ai pas envie d'enfoncer ce forum plus que je ne le fais en partant. À la fois j'me sens obligée d'venir et de m'activer mais en même temps je sais que si on arrive à le remonter ça tient pas longtemps, de ma propre expérience. 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

J'suis obligée d'en mettre ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligée d'en mettre ?   J'suis obligée d'en mettre ? EmptyJeu 21 Nov - 18:56

Oh....Tu pars vraiment? T'es sûre?? Bon si tu le veut vraiment, je pense que je ne pourrais pas te retenir. Mais sache que si tu veut revenir, sa nous , sa me feras trèsplaisir.

Aller bonne continuation, Etwale! ^^
J t'aimmmmmme♥♥

Argenty♫
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'suis obligée d'en mettre ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligée d'en mettre ?   J'suis obligée d'en mettre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis obligée d'en mettre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Hors Jeux :: Absences et Départs-