AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ange Dénué ~ It took everything from me, they stole my all, I'm an angel without pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Ange Dénué ~ It took everything from me, they stole my all, I'm an angel without pride Empty
MessageSujet: Ange Dénué ~ It took everything from me, they stole my all, I'm an angel without pride   Ange Dénué ~ It took everything from me, they stole my all, I'm an angel without pride EmptyMer 15 Mai - 20:21

Ange Dénué. ~
NOMS DU CHAT ; Ange Dénué

LUNES ; 14 lunes

CLAN ; Ombre

RANG ; Guérisseuse

SEXE ;
PHYSIQUE
(minimum 3 lignes complètes)

Pour l’apprarence, Ange n’est pas démunie de beauté… Son pelage ressemble à un fin tissu de velours blanc, flottant légèrement au vent. Ses fines moustaches sont le fils que la couturière utilise pour coudre cette jolie minette. Son corps est fin et sa longue fourrure ne la fait pas paraître trop grosse. Au connaître elle très maigre. L’intérieur de ses fines oreilles est blanc grisâtres tout comme son nez. Ses yeux sont magnifiques. Ils sont d’un bleu à vous glacé le sang. D’un bleu qui mélange le bleu turquoise et le bleu glacé. Les mâles seront surement dessus d’apprendre qu’Ange Dénué est guérisseuse.
PSYCHOLOGIE
(minimum 3 lignes complètes)

L’agonie. Toute sa vie elle à vécue dans l’a peur et l’’agonie. Sa famille fut mutilée devant ses yeux, elle en paye les conséquences. Elle est toujours triste, renfermé et extrêmement peureuse. Même si, lorsqu’elle était petite, elle était très gentille, serviable et toujours de bonne humeur, elle a à présent changée. Agressif et arrogante elle cache sa grande tristesse derrière sa méchanceté. Mais elle se confiera et vous accordera sa confiance facilement. Il faut juste trouver les mots.
HISTOIRE
(minimum 7 lignes complètes)

Tout c’est passé à l’âge de mes 6 lunes. Nous étions une famille de solitaire, vivant heureux sur un petit territoire que mon père avait conquis. Ma mère nous éduquais, mes frères et moi tandis que mon père et son frère patrouillais et chassais pour nous. Mais bien sûr, notre territoire faisait saliver les autres chats errants et solitaires. Un jour, un chat du nom de Léo arriva à séduire ma mère. Mon père fut triste mais ce n’étais pas là le problème. Bientôt Léo forma une alliance avec d’autre solitaire et bientôt ils attaquèrent ma famille. Devant mes yeux, ils tuèrent mes trois frères. Devant mes yeux, ils tuèrent mon oncle. Devant mes yeux, ils massacrèrent mon père et devant mes yeux ils prirent ma mère, me laissant seule dans la tanière. Tremblant de peur, je suis restée environ une lune enfermée. Je n’osais pas sortir. Je me nourrissais d’insectes et de plantes. Pour l’eau, les plantes en avaient assez pour m’abreuver. J’aurais peut être pue vivre ainsi toute ma vie mais il a fallut qu’un renard me déloge. C’est à partir de là que mon histoire commence…
Le soleil entrait doucement dans la tanière. Ouvrant les yeux et battant les paupières enfin des les habituer à la lumière, je me réveillais en douceur. Je m’étirai ensuite et grimpa jusqu’à la sortit. Me recouchant, j’admirai le paysage qui s’étendait devant mes yeux. un jour peut être… pensais-je. Je restai là un moment lorsque j’entendis un grognement derrière moi. Je me retournai et vis une forme rousse. De son vivant, ma mère m’avait dit que cette créature était un renard et que c’était un animal très dangereux. La bête s’avança, roulant des épaules. Elle se trouvait maintenant à quelque longueur de queue de moi et commençais déjà à claquer des dents. Je ne voulais pas sortir. J’avais peur de la bête mais j’avais aussi peur du dehors. Que faire ? C’est lorsque la mâchoire de l’animal frôla ma queue que je pris ma décision. Je bondis dehors et commença à courir. Le renard entama la course poursuite. J’avais tellement peur que je courrais sans regarder où j’allais. Mes pattes touchaient à peine le sol, un instant je crus voler. La bête arrêta de me suivre rapidement mais je n’arrêtai pas ma course pour autant. Ce fut une branche qui m’arrêta. Je trébuchai et retomba, la tête la première, lourdement au sol, roulant sur la petite pente qui se présentais à moi. Lorsque que j’arrivai sur le plat, je perdis mon élan et m’arrêta toute seule. J’atterris à plat ventre. J’ouvris les yeux, que j’avais fermé pour les protéger, et me retrouva devant une magnifique fleur violette. Je louchai légèrement pour la voir. Elle était vraiment belle… Je me relevai et la regarda un long moment. Je n’entendis même pas les fougères bouger et un groupe de chat arriver.
- Qui es-tu ? gronda une voix
Surprise, je me tapis au soleil et mis mes pattes sur les yeux, tremblant de peur. Je sentis deux pattes se posé à quelque millimètres de ma tête.
- Répond ! Qui es-tu ? reprit la voix en levant une patte.
- Œillet des Dunes, arrête ! Tu vois bien qu’elle ne représente aucune menace, elle est toute petite… dit une voix féminine.
Sa démarche légère arriva jusqu’à moi. Elle me poussa légèrement du bout du museau et me lécha entre les oreilles. Je me mis à ronronner sans le vouloir ce qui fit rigoler la chatte. Son rire doux résonna dans mes oreilles et elle aussi se mit à ronronner. Peu à peu j’enlevai doucement mes pattes.
- Bonjour petite ! Comment t’appelles-tu ?
Avant de répondre je relevai légèrement et regarda les chats. Celui qui m’avait parlé en premier se trouva près de moi. Sous son pelage écaille de tortue et blanc je voyais bien ses muscles tendus. Il me toisait avec ses grands yeux bleus. La chatte quand à elle était noir. Son long pelage noir présentait longue tache blanche qui partait du sommet de son crâne jusqu’à sa joue, en passant sur son œil droit. Ses yeux étaient d’un vert émeraude magnifique. Derrière eux se trouvait deux jeunes chats. Le plus âgés était brun et blanc aux yeux ambré tandis que le plus étais gris perle. Il avait une fourrure mi-longue parsemé de petites taches blanche. Ses yeux étaient bleu océan. Il me regardait, la bouche entrouverte. Il semblait ébahi et très intimidé par ma présence. Le brun semblait lui aussi intimidé mais il était aussi très agiter et ne cessais de s’assoir et se relever. Je reportai mon attention sur la chatte.
- An…Ange.
- Qu’elle jolie nom…Il te va à ravir. Je suis Panthère Endormie. Voici Œillet des Dunes, Horizon Balafré et Nuage Solitaire. D’où viens-tu ?
Je ne répondis pas tout de suite. Je jetai un coup d’œil vers la fleur et vit Œillet des Dunes l’arracher. J’ouvris la bouche à la fois attristée et consternée.
- Je… Je ne sais pas trop d’où je viens… Mais j’ai été chassé de ma tanière par un renard…
- Tu vis seule ? me demanda la femelle consternée
- Euh… Et bien… Ma famille à été massacré par un groupe de solitaire, je suis la dernière.
Tous les chats gémirent. Même Œillet des Dunes, qui semblait être un chat froid et méchant était horrifié. Le plus petit semblait avoir très peur et pourtant une étincelle d’admiration brillait dans ses yeux.
- Tu es maintenant en sécurité. Le Clan de l'Ombre prendra soin de toi. Tu dois avoir l’âge d’un apprenti, tu as donc le temps d’apprendre.
Le matou écaille fit mine de protesté mais se ravisa. La femelle passa sa queue sur mon épaule tandis qu’Horizon Balafré se plaça à côté de moi, d’un geste protecteur. Les deux autres restèrent derrière nous. Les deux chats m’entraînèrent à travers la forêt. Le chemin ne fut pas très long, afin ce n’étais qu’une impression puisque j’étais trop absorbée par la contemplation des arbres et de la nature pour prendre en compte le temps. Nous arrivâmes bientôt vers une fortification en ronces. Panthère Endormie passa en première puis se fut mon tour. Les autres chats me suivirent. Cette fois, la traversée me sembla longue dans se tunnel interminable. Mais je vue bientôt la lumière. Panthère Endormie m’attendais au centre de la clairière. Je la rejoignis timidement mais Horizon Balafré me poussa gentiment dans un sourire. Je lui répondis par un sourire forcé. Je me plaçai entre la chatte et Nuage Solitaire. Un grand mâle noir s’approcha de nous. Il avait une démarche altière et sa tête était haute. Il me toisait avec supériorité puis il se tourna vers la femelle.
- Et bien Panthère Endormie. Que ce passe t-il ? Qui est-elle ?
Je frémis lorsque le chef me désigna d’un mouvement de patte sec. La femelle me jeta un regard désolé, soupira puis se lança.
- Elle se nomme Ange. C’est une solitaire. Elle à été chassée de sa tanière par un renard et dans sa course elle à atterrit sur notre territoire.
- Et bien qu’une patrouille lui trouve une nouvelle tanière ou bien qu’elle aille chassée se renard.
- Si la patrouille chasse le renard, il pourrait très bien revenir. Elle est seule, Étoile des Corneilles. Sa famille à été massacrée par une bande de solitaire.
Le chef ne sut quoi répondre. La bouche entrouverte, il se tourna vers moi, consterné et confus.
- Et bien… Nuage Solitaire, Nuage de Vipère, allés lui préparer une litière dans votre tanière.
L’apprenti gris se leva et suivis un mâle brun constellé de tache plus foncé. A partir de se moment, ma vie changea. J’ai une reconnaissance éternelle envers Panthère Endormie. J’ai appris, plus tard, que la fleur que j’avais vue n’était autre qu’une violette, utilisé contre les maladies respiratoires. C’est grâce à cette fleure que je voulue devenir Apprentie-Guérisseuse. Et mo rêve se réalisa. Je suis à présent Ange Dénué en hommage à ma famille.


PRÉNOM & PUF ; écrire ici

ÂGE ; écrire ici

COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ; écrire ici

CODES DU RÈGLEMENT ; écrire ici

MOT DE LA FIN ; écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Mythique ◊
Splendeur du Lion
Splendeur du Lion
Messages : 1002
Date d'inscription : 09/05/2012
Origines : Deux braves guerriers du clan de l'Ombre.
Nombre de lunes : 22.

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Ange Dénué ~ It took everything from me, they stole my all, I'm an angel without pride Empty
MessageSujet: Re: Ange Dénué ~ It took everything from me, they stole my all, I'm an angel without pride   Ange Dénué ~ It took everything from me, they stole my all, I'm an angel without pride EmptyDim 19 Mai - 18:17

Bienvenue parmi les Ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Dénué ~ It took everything from me, they stole my all, I'm an angel without pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Passez par ici :: Présentations :: Présentations validées :: Solitaires-