AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] Empty
MessageSujet: Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC]   Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] EmptyMar 14 Mai - 18:41

Fureur Nocturne
NOMS DU CHAT ; Patte Nocturne ~ Nuage Nocturne ~ Fureur Nocturne ~ Etoile Nocturne ~ Clarté Nocturne

LUNES ; 21

CLAN ; Ciel

RANG ; Guerrier

SEXE ;
PHYSIQUE
(minimum 3 lignes complètes)

« La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté. »
Marcel Proust.


Fureur Nocturne est un magnifique mâle aux contours parfaits et à l'allure distinguée. Ses muscles sont dissimulés par son épaisse fourrure bien que ses poils noir de jais soient courts. Son poitrail est recouvert de poils blancs et soyeux, identiques à de la neige, en opposition avec le reste de son pelage noir comme l'ébène. L'agilité avec laquelle il se déplace est impressionnante venant d'un mâle. Ses puissantes pattes arrières lui permettent de faire des bonds puissants afin de servir toujours mieux son clan tandis ce que ses coussinets, recouvert d'une couche de peau dur grisâtre, l'empêche de se blesser sur les roches de son environnement. Le balancement inhabituel de sa queue témoigne son agacement soudain lorsqu'un autre matou s'approche trop d'une certaine femelle. Ses beaux yeux couleur de la mer se reflètent dans l'infinité de la nuit alors que seul son regard et son poitrail se détache de l'obscurité. Son iris bleu est surmonté de doré alors que ses pupilles noires se fendent pour lui permettre une vision plus vaste lorsqu'il fait sombre.
Ses moustaches sont en mouvement lorsqu'il perce une odeur inhabituelle ou le quelconque fumet d'une proie. C'est alors que ses oreilles noires et pointues se dressent vers l'avant, prouvant son attention. Ses pattes noires et duveteuse cache de terribles griffes acérées tandis ce que son sourire d'ange masque des crocs carnassiers.
PSYCHOLOGIE
(minimum 3 lignes complètes)

« Il faut savoir faire les sottises que nous demande notre caractère. »
Chamfort.

Fureur Nocturne est un mâle gentil et attentif. Son calme à toute épreuve rassure ses camarades de clan alors qu'il réfléchit à la situation sans se jeter tête baissée dans les problèmes. Lorsqu'il était jeune, le matou noir était arrogant et fier de lui même, négligeant les autres et n'autorisant personne à le blesser dans son orgueil personnel. Il avait pour amour une chatte comme lui Nuage de Pie, qui était aussi hautaine que lui. Mais lors d'une rencontre à l'assemblé, son caractère changea tout d'un trait devant l'apparition de la chatte la plus belle qu'il n'eut jamais vu. Comme un mal iradiqué, sa méchanceté le quitta et il devint un des chats les plus doux de la forêt. Son caractère possessif et protecteur lui donne l'envie de toujours protéger les plus faibles. Calme et posé, il est mature et sa sagesse est grande. Beaucoup l'aiment et le respectent. Ses conseils sont souvent écoutés.
HISTOIRE
(minimum 7 lignes complètes)

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. »
Alexis-Félix Arvers.


LIEN AVEC Sort de l'Enchanteresse
(minimum 7 lignes complètes)

« Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. »
Roberto Sosa.

Fureur Nocturne est un guerrier du clan du Ciel qui est un des trois amis de Sort de l'Enchanteresse. Il est fou amoureux d'elle mais elle ne le remarque pas. C'est le seul à qui elle adresse la parole depuis la mort de son apprentie Nuage de Guêpe. C'est même une des seules personnes qu'elle juge utile et intelligente. Il en es très fier et la défend devant les autres lorsqu'ils se moquent d'elle. C'est un chat très protecteur envers elle. Il compte lui dire qu'il l'aime car il est tombé amoureux d'elle dès le premier regard alors qu'elle n'était pas encore dans son clan. C'est un lourd secret qu'il porte depuis longtemps. Il tente de ne pas le faire remarquer et a peur de la réaction de la jeune chatte.

KIT ?
(Poster en spoiler le kit possible pour la prée crée /non obligatoire/)

« Une image vaut mille mots. »
Confucius.



PRÉNOM & PUF ; écrire ici

ÂGE ; écrire ici

COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ; écrire ici

CODES DU RÈGLEMENT ; écrire ici

MOT DE LA FIN ; écrire ici

Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Fureur Nocturne
Fureur Nocturne
Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Origines : Ciel
Nombre de lunes : 21

Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] Empty
MessageSujet: Re: Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC]   Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] EmptyJeu 1 Aoû - 2:17

Salut je peut le prendre ou pas ?
Et ya t'il un kit avec car normalement y en as un !
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Fureur Nocturne
Fureur Nocturne
Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Origines : Ciel
Nombre de lunes : 21

Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] Empty
MessageSujet: Re: Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC]   Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] EmptySam 3 Aoû - 23:02

Heu Heho !
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] Empty
MessageSujet: Re: Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC]   Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] EmptyDim 4 Aoû - 0:05

Désolée j'étais en vacances
Oui bien sur je n'ai simplement pas encore rédigée son histoire et le kit va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fonda Philo | Life is a joke ~Tuttiz I love you ♥
Larme du Faon
Larme du Faon
Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de lunes : 18 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] Empty
MessageSujet: Re: Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC]   Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] EmptyLun 5 Aoû - 9:38

|| Juste Fureur Nocturne, evite de uper (heu heo) deux jours apres surtout pendant une periode de vacances. Merci :3||
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumactif.com

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] Empty
MessageSujet: Re: Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC]   Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] EmptyLun 12 Aoû - 15:44

Voilà le kit, tu peux remercier Sérénade du Paon pour son magnifique travail :

signature:

Code:
[img]http://91.68.209.10/bmi/i70.servimg.com/u/f70/17/46/89/69/fureur10.jpg[/img]
avatar:

Code:
[img]http://91.68.209.11/bmi/i70.servimg.com/u/f70/17/46/89/69/avatar10.jpg[/img]
EDIT : tu es toujours ok pour ce personnage ? (si oui ne t'en fais pas je n'ai plus que l'histoire à écrire)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] Empty
MessageSujet: Re: Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC]   Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. » 
» Le ciel... Ma seule volonté de vivre !
» LGDC Le retour du Clan du Ciel
» Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.
» Qu'advient-il de nous... Lorsque l'on pert la mémoire? "By Natsu & Blédina"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Passez par ici :: Présentations :: Présentations Prées Crées-