AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Symphonie de la Vie
Symphonie de la Vie
Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de lunes : 25 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ Empty
MessageSujet: ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪   ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ EmptyDim 12 Mai - 16:25

NOM DU CHAT
NOMS DU CHAT ; Boule de Symphonie/ Nuage de la Symphonie / Symphonie de la Vie/ Etoile de la Symphonie/ Amnésie de la Symponie

LUNES ; 25 Lunes

CLAN ; Tonnerre

RANG ; Lieutenante ok with Ice

SEXE ;
PHYSIQUE
(minimum 3 lignes complètes)

Sachez que Simpho est une jeune féline comme toutes les autres. Rien ne la différencie des autres. Elle a un joli pelage d'un gris doux et soyeux. Elle porte au milieu de son petit minois deux petites perle d'un or pur à la place des yeux, son petit nez rose tendre et très fiable. Fine et grande, agile et rapide elle ne se laisse pas distancer par les membres du clan du vent.
PSYCHOLOGIE
(minimum 3 lignes complètes)

Je pense que donner le caractère d'un personnage est difficile car cela dépend de la situation dans laquelle nous nous trouvons qui influence notre décision. Mais je vais faire de mon mieux pour décrire le mental de Sympho. Cette jeune femelle calme et douce, ne souhaite qu'une chose dans la vie, le bien de son clan. Elle adore les chatons et les chéries bien que ce ne sont pas les siens. Elle est têtue , mas elle sait reconnaître ses erreurs. Elle ne se met que rarement en colère et qu'en cela arrive vaut mieux ne pas s'attirer ses foudres. Que peut-on dire d'autre? Rien je pense vous avoir tous transmit.
HISTOIRE
(minimum 7 lignes complètes)



Prologue ♫♪♫

Nous savons que nous ne somme pas seule, mais nous ne savons plus à qui faire confiance, nous avions été une mère et nous avions perdu notre enfant, la seule qui pouvait nous rendre heureuse suite à cette trahison. La trahison de son père, lui qui nous a abandonné lâchement en apprenant la naissance de sa fille, lui qui avait décidé de taire son lien de parenté, lui qui nous regarde depuis avec mépris et haine. Mais tout cela, n'est que réciproque, nous aussi, nous le haïssons, à présent il ne peut faire plus aucun mal à personne, chasser, exiler et hais pour avoir tué de sang froid deux de nos membres, une était notre soeur et l'autre son propre frère, la raison?? Aucune ou devrions nous dire sois car."disant car, ils lui avaient manqué de respect.

Chapitre 1: L'aventure d'un petit chaton ♪♫♪

Nous ouvrons pour la première fois les yeux sur le monde qui nous entoure. Nos yeux d'un or pur regarde le monde vif et accueillant. Nous sentons une chaleur, c'est notre mère qui prend soin de nous. Alors, nous fermons les yeux, car à notre âge dormir était la principale activité. Et si l'on prenait alors l'une de nos années de chaton à part entière, vous savez celle où nous étions alors âgées de 5 lunes. Comment dire?? Nous étions un chaton turbulent comme bien d'autre, nous étions gentilles et serviable. Eh bien laisser nous vous contez l'une de nos péripéties de chaton. Tous commence lors d'un été chaud et étouffant. Nous avions alors 5 lunes tous rond. Nous avions prévu qu'à la tête d'une petite troupe de chatons d'aller chasser, car le manque de nourriture se faisait sentir. Nous avions, nous simple chatonne de 5 lunes pris la décision et convaincu nos camarades de nous suivre dans cette périlleuse aventure. Alors, commence pour nous un périple semé d'embuche. Nous nous étions aventurées près des rochers aux serpents. L'astre du jour était haut dans le ciel. Les serpents étaient donc de sortie. Alors, commença une petite chasse aux serpents. Nous rions, nous sautions, nous évitions les coups des morsures. Mais nous ne pouvions pas prévoir que l'un de ses serpents auraient l'intelligence de nous prendre de dos. Alors que nous tuions l'un des serpents, le jeune ou l'ancien serpent s'attaqua à Boule de Fantasme, l'un de nos meilleurs amis. Le cri poussait par notre ami nous fit nous retourner, laissant nos compagnons de jeu en arrière. Nous attaquâmes avec bravoure cet amphisbène. C'est alors qu'une patrouille de notre clan avaient choisi d'arriver, alors que nous tuions d'un coup de dent bien placer le reptile. Nous nous approchâmes de notre ami suivi des guerriers et les autres chatons. L'amphisbène avec attaquait directement au niveau de la gorge, tuant sur le coup notre ami. Nous le regardâmes sans le voir de grosses larmes coulant de nos beaux yeux couleur de l'astre du jour. Par notre faute notre ami avait trouvé la mort sans avoir eu le droit à son nom de guerrier. Un guerrier nous porta avec douceur vers le camp, ou nos mères hystériques retournaient le camp de fond en comble. Nos entrâmes la tête basse dans la pouponnière sans écouter les sermons de notre génitrice. Nous nous couchâmes et fermâmes les yeux pour oublier, bien que nous savions que tout cela, rien pourrait effacer cette douleur sauf le temps et un peu d'amour. Ce fut à partir de ce moment-là que nous fûmes d'un calme à toute épreuve. Nous n'étions plus ce chaton turbulent. Cette aventure nous avaient rendu plus mature.

Chapitre 2: Un nouveau départ pour oublier ♫♪♫

Une lune était passé, laissant toujours un vide immense dans notre coeur. Cette aventure avait scellé en moi mon inconscience, mon ignorance à la souffrance réel. Mais il était temps de tourner la page, c'était du moins l'avis des autres, nous nous ne pouvions oublier que par notre stupide idée une vie avait été ôtée. Nous nous étions avancées devant le promontoire comme tous les autres à l'appelle de notre chef.

"- Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée."

Il attendit quelques instants avant de dire :

"Il est temps pour nous d'accueillir une nouvelle apprentie, elle est à présent en âge de chasser et de commencer son apprentissage. Boule de la Symhonie approche. Tu as maintenant 6 Lunes et il est temps pour toi de rejoindre la tanière des apprentis. Par les pouvoirs qui me son conféré nos ancêtres, je te nomme Nuage de la Symphonie, Réconfort de Blessure sera ton mentor. "

Nous nous approchâmes du guerrier en question et avec respect nous lui touchâmes le bout du museau. C'est alors que commença notre apprentissage. La chasse, le combat, les patrouilles, la reconnaissance des territoires. Nous excellons en tous sauf en combat étrangement, cela ne nous donnait pas envie de se battre. Nous ne voulions pas que par notre faute d'autres perdent la vie.
Nous avons alors rencontrée un jeune félin, plus vieux que nous. Il était grand, musclé, mais arrogant et assez sur de lui. Nous l'avons aimé sans nous en rendre compte. Nous nous sommes rapproché de lui et il nous avait remarqué. Nous sommes restés fidèle à nos sentiments et nous avons pu mieux le connaître. Nous avons reçu notre nom de guerrière et nous nous sommes surpris à penser que nous aimerions bien avoir un chaton de ce chat. Notre souhait fut accomplis, car lors d'une nuit d'été nous nous sommes accouplé à Fourbe du Fantasme.

Chapitre 3: Une erreur enfin mis au grand jour ♫♪♫

Nous nous sommes aperçus de notre erreur bien trop tard Fourbe du Fantasme était malfaisant, remplis de haine envers ses congénères et son seul but était de régner sur les autres. Nous sommes nous fait berner à cause de son nom qui ressemblait tant à celui de notre ami Boule du Fanstame. Nous ne le savons guère, une chose est sûre, lorsque nous mîmes au monde d'un petit chaton superbe, une petite femelle au pelage blanc comme celui de son père et aux yeux or comme sa mère. Elle n'avait cependant pas le caractère de son père ni même celui de sa mère. Non elle, elle était réservée et timide. Affectueuse et calme. Elle aimait prendre soin des autres, elle aurait pus faire une petite apprentie guérisseuse parfaite. Fourbe du Fantasme n'est jamais venu, il n'avait pas pris la peine de venir voir sa fille, nous nous sommes décidé au bout des semaines qui suivirent la naissance d'aller lui parler. Il n'a fait que répondre avec mépris, arrogance et méchanceté :

"- Cette vermine n'est pas ma portée. "

Nous n'avons rien dit, mais au plus profond de nous-mêmes nous nous sommes effondré. Mais notre fille était là alors nous ne pouvions nous laisser dépérir. Nous avons décidé d'être forte pour notre fille et pour lui montrer que nous n'étions pas faible.
Petite Espoir venait d'avoir 3 lunes à peine, alors que la tuerie et le drame que provoqua Fourbe du Fanstame commença, il avait sur un coup de tête attaquait notre chère soeur Vie de Mélodie. Elle avait péris sous les coups, nous avions voulu l'aider, mais elle avait tous de même péris. Il s'était alors attaqué à son frère et lui avait ôté la vie. Notre meneur avait hurlé :

"- Va t'en et ne reviens plus, je t'ordonne de partir en exile, nous te laissons jusqu'au coucher du soleil pour partir hors de nos territoires. "

Fourbe du Fantasme s'enfuit et ne revins plus, mais nous pensons que lors de sa fuite emporta notre fille. Comme on ne l'a jamais revue plus, aucune trace de sa présence rien, même pas un petit indice, il sembla qu'elle s'était évaporé dans la nature sans laisser la moindre trace. Alors, nous crûmes qu'il l'avait emporté loin dans le but de nous détruire pour de bon. Nous ne nous sommes pas effondrée, nous avons préfèrés espérer de la retrouver.


Chapitre 4: Lieutenant à présent ♫♪♫

Les temps ont passé, les eaux ont coulé sous les ponts depuis, aucune trace de Fourbe du Fantasme et de notre fille. Notre chef a rendus l'âme et son lieutenant a pris la tête sous le nom de Etoile du Rossignol. Nous avons été nommée lieutenant et nous en sommes fiers, jusqu'à présent nous avons décidé de ne pas laisser d'autres personnes mourir devant nos yeux.



PRÉNOM & PUF ; Sympho ou crèmy

ÂGE ; 12 ans

COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ; En cours de reconstruction XD

CODES DU RÈGLEMENT ; ok by Ice

MOT DE LA FIN ; Hâte de pouvoir Rp ^^


Dernière édition par Symphonie de la Vie le Mer 15 Mai - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪   ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ EmptyDim 12 Mai - 16:48

Je te valide les codes
Il te manque ton histoire.
As tu déjà un poste important ? Sinon tu peux être lieutenante bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Symphonie de la Vie
Symphonie de la Vie
Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de lunes : 25 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪   ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ EmptyDim 12 Mai - 16:54

On devait voir pour le poste de lieutenante avant la supression des caétgories dans le ciel mais on ne m'a pas dit si j'étais prise :/
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪   ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ EmptyDim 12 Mai - 17:02

Donc tu en as aucun ? Alors c'est ok pour le poste. Fais moi une jolie prez pour ton niveau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Symphonie de la Vie
Symphonie de la Vie
Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de lunes : 25 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪   ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ EmptyDim 12 Mai - 17:10

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪   ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ EmptyMer 15 Mai - 16:08

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪   ♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫♪ Symphonie de la Vie ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Passez par ici :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l’Améthyste-