AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modératrice CB Plumy | Give me your heart ~Live ♥
Etoile du Rossignol
Etoile du Rossignol
Messages : 720
Date d'inscription : 08/07/2012
Origines : Chatte née de l'union de deux solitaires.
Nombre de lunes : 33 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » Empty
MessageSujet: « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »   « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » EmptySam 11 Mai - 23:12

NOM DU CHAT
Petite Rossignol, Nuage du Rossignol, Murmure du Rossignol, Etoile du Rossignol, Rossignol Envolé.

LUNES ; 37 lunes.

CLAN ; Tonnerre.

RANG ; Meneuse.

SEXE ;
PHYSIQUE
(minimum 3 lignes complètes)

Deux grands yeux bleus tels deux lacs aux eaux limpides. Ils reflètent son âme pure, son histoire, ses sentiments. Dans ses prunelles, tous s'y perdent. On pourrait les comparer à deux saphirs, deux joyaux qu'on ne cesse d'admirer. Ils l'enjolivent, lui donnant une clarté qu'on ne trouve nul part ailleurs. Le tour de ses iris est sombre, pénétrant, puis s'estompe progressivement en devenant bleu clair au centre. Dans ses prunelles, une lueur intense, inexplicable ; tel le reflet de son âme. On y croit discerner un nouvel univers, un monde différent du notre. Son monde.

La fourrure rousse et ardente striée de quelques fines lignes de roux pâle de ci de là. Le bas ventre et le bout de la queue d'une blancheur éclatante. Une couleur peu banale que l’on remarque. Et que l’on n’oublie pas. Son poil n'est pas des plus courts quoiqu'il ne soit pas long non plus. La silhouette élancée, elle a de longues et fines pattes lui donnant vitesse et agilité. En leurs bouts, de longues griffes courbées correctement. Elle a un corps taillé pour la chasse. Pourtant, elle peut se montrer des plus habiles en temps de guerre, sa puissance surprenant ses ennemis tour à tour. Démarche féline, son pas est continuellement assuré, air qu'elle se donne bien qu'elle ne le soit pas continuellement. Elle fait de l'effet à tout chat la croisant mais elle ne le sait pas, aveugle à sa candide beauté. Démarche féline, elle avance avec grâce et légèreté. N'oubliez point qu'à présent elle est devenue meneuse. Il n'y a pas besoin de la reconnaître, nous savons tout de suite son haut rang. En effet, elle dégage une puissance qui ne peux appartenir seulement par un chef.
En bref, Etoile du Rossignol est une magnifique chatte, au physique inspirant la sympathie de nombre de chats.
PSYCHOLOGIE
(minimum 3 lignes complètes)

Qui suis-je véritablement ?

Je ne saurais vous le dire précisément, ne le sachant point moi-même. Tout ce que je peux vous débiter n'est basé que sur ce que je crois être ainsi que peut-être quelques faits relatant ma possible personnalité. Tant de réflexions tournées sur une philosophie qui m'est intime, ayant pour seul but, répondre à ma première et principale question. Découvrons ensemble à quelle catégorie d'êtres j'appartiens. ~

Comme tout être jusqu'à aujourd'hui, j'ai une partie de mal en moi ainsi qu'une de bien. Mais la question n'est pas quelle est la partie en moi la plus proéminente, car à mon humble avis, nous naissons tous avec la même part de Bien que de Mal en nous. Mais plutôt qu'est-je décidé de faire, pour quelle partie ai-je optée ? Le Bien j'ai choisi, le Mal j'ai renié. ~

On dit de moi, que je suis une chatte douce qui aime aider autrui. En effet, j'ai toujours voulu épauler toute personne en difficulté, quelle qu'elle soit.

Je n'hésite jamais à passer la vie d'autres avant la mienne ; quitte à me sacrifier. A quoi bon vivre, si ta conscience est traquée jusqu'à ton dernier souffle ? Rien, plutôt mourir l'âme en paix. Le courage est dans mes veines depuis toujours même s'il m'arrive parfois de le confondre avec imprudence et témérité au grand désespoir de mes proches.

Je suis loyale et fidèle à mon clan, la trahison ne fait pas partie de moi, elle m'horripile, m'exaspère mais me dégoûte encore davantage. Comment peut-on faire cela, trahir un être, plusieurs, une famille et par-dessus tout le Clan des Etoiles ? Je n'ai jamais compris la mentalité de ces traîtres. A vrai dire, je n'ai jamais essayé, sachant que la vérité m’écœurait. Cela ne m'empêche pas pour autant, d'être très ouverte et amicale avec des chats d'autres clans. Après tout nous sommes tous de la même espèce n'est-ce pas ?

J'ai toujours aimé toute observer, tout entendre, tout savoir. Ce trait de caractère fait parti de moi et cela ne changera point d'ici là.

Me défouler est un besoin continuel en moi. Afin de l'assouvir, je chasse. Chasser, quel beau remède contre mon titanesque taux d'énergie ainsi qu'à tous mes problèmes, tous mes moindres tracas. J'oublie tout, n'existant plus que la traque, moi et ma proie. La chasse me permet aussi de me changer les idées mais surtout de me rendre utile. Quel bonheur cela me fait de pouvoir servir à quelque chose en nourrissant mes compagnons !

Je ne me suis jamais pliée aux règles, j'ai toujours voulu être libre ; cela n'empêche pas d'écouter les autres et de respecter les règles quand il me semble bon. Mon instinct et mon coeur dictent ma conduite, le Clan des Etoiles la guide. Et personne d'autre ne le peut.

Rêveuse de nature, j'ai toujours songé en un monde meilleur, où frontières et guerres ne seraient plus. J'ai toujours voulu croire au progrès, peut-être parfois n'était-ce que peu réaliste et peu partagé. Mais peu m'importe, personne ne peut influencer mes idées et mes choix. Encore moins mes goûts.

J'agis toujours avec réflexion, utilisant ma brillance avec recherche et calme. Je favorise toujours la parole avant la 'guerre' mais lorsqu'il n'y avait plus d'autres solutions, je me bats avec fougue. J'aurais essayée, ils m'ont envoyé bouler ; tant pis pour eux.

Depuis que je suis devenue meneuse, un changement s'est produit. En effet, je sens une puissance nouvelle en moi, gagnant le respect de mes compagnons. Mon assurance et mon autorité se sont accrois par la même occasion.

En bref, je suis une chatte à l'esprit déterminée, d'un grand social, cachant ses émotions derrière des sourires. Il m'est hors de question que des chats puissent déchiffrer les pensées qui traversent mon esprit, seul mes proches en sont capables. Eux seuls me connaissent véritablement, je n'ai point de secret pour eux, ils n'en ont pas pour moi.

HISTOIRE
(minimum 7 lignes complètes)



Ma vie a toujours été mouvementée, que je le désire ou non. Comme si les éléments avaient décidés de se défouler sur moi, sans jamais s'en lasser. Et ceci depuis toujours. Tout débuta il y a de cela 37 lunes. Il faisait froid, très froid. Une des nuits les plus fraîches de l'histoire de la forêt. Il neigeait fort. Le vent s'amusait avec les flocons, prenant par surprise tout être. Tous les chats étaient regroupés, serrés les uns contre les autres, se tenant chaud. Pourtant une femelle était seule, se battant pour sa survie mais aussi celle de son nouveau-né. Elle marcha de longues heures, espérant que la neige prenne fin et qu'ainsi elle puisse s'y retrouver. Mais cette dernière dura toute la nuit, à croire que le clan des Etoiles est abandonné la pauvre chatte. Elle se battit jusqu'au bout, reniant l'idée de laisser son petit mais elle n'en pouvait plus. Après une mise-bas de la sorte, ses forces s'étaient épuisées. Elle s'écroula dans la poudreuse, à bout de force. D'un dernier geste, elle mise sa petite sous elle, lui apportant sa chaleur jusqu'au bout. Elle adressa une prière pour sa fille à ses ancêtres, avant de s'endormir, à jamais.

~~~

« Venez voir ! »

Une patrouille du Tonnerre faisait leur tour de garde lorsque soudain un guerrier remarqua une silhouette inerte non loin à même le sol. Ils s'en approchèrent avec prudence. Ils ne prirent que quelques instants pour constater que c'était une chatte, défunte. Après de longues minutes, ils voulurent partir, ne pouvant enterrer la chatte errante dans la neige, lorsque soudain, ils aperçurent un mouvement. Tout d'abord, ils crurent que c'était la femelle, tout compte fait, en vie. Mais ils apprirent quelques instants après qu'ils se trompaient. Une petite boule de poils apparut à travers la fourrure de la femelle : Petite Rossignol.




PRÉNOM & PUF ; Lucile alias Plumy.

ÂGE ; 13 ans.

COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ; Très bien, j'attends son essor avec hâte.

CODES DU RÈGLEMENT ; crème fondue the biscotte paon lumineux cracotte beurrée

MOT DE LA FIN ; Héhé. ♥


Dernière édition par Etoile du Rossignol le Dim 9 Juin - 21:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.votreforumgratuit.com/

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » Empty
MessageSujet: Re: « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »   « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » EmptyDim 12 Mai - 0:19

Re-Bienvenue, je te laisse tout remplir
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Rouge Sang.
Rouge Sang.
Messages : 202
Date d'inscription : 05/12/2012

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » Empty
MessageSujet: Re: « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »   « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » EmptyDim 12 Mai - 0:30

Mon n'amouuuuuuuur. Re bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Bichou

Poussière de Coccinelle
Poussière de Coccinelle
Messages : 693
Date d'inscription : 10/10/2011
Origines : chat sang-mêlé, mi-ombre mi-rivière
Nombre de lunes : 18 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » Empty
MessageSujet: Re: « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »   « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » EmptyDim 12 Mai - 11:44

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yesyou-can.com/

Modératrice CB Plumy | Give me your heart ~Live ♥
Etoile du Rossignol
Etoile du Rossignol
Messages : 720
Date d'inscription : 08/07/2012
Origines : Chatte née de l'union de deux solitaires.
Nombre de lunes : 33 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » Empty
MessageSujet: Re: « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »   « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » EmptyDim 12 Mai - 12:01

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.votreforumgratuit.com/

◊ Chat Connu ◊
Épine des Roses
Épine des Roses
Messages : 299
Date d'inscription : 30/08/2012
Origines : Fille d'Étoile de Plume et d'Étoile Fantomatique.
Nombre de lunes : 17 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Nope

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » Empty
MessageSujet: Re: « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »   « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » EmptyDim 12 Mai - 12:17

Re bienvenue mon Plumo Swifer chéri <3
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice CB Plumy | Give me your heart ~Live ♥
Etoile du Rossignol
Etoile du Rossignol
Messages : 720
Date d'inscription : 08/07/2012
Origines : Chatte née de l'union de deux solitaires.
Nombre de lunes : 33 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » Empty
MessageSujet: Re: « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »   « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » EmptyDim 12 Mai - 18:27

Merci chouu d'amûr. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.votreforumgratuit.com/

Modératrice CB Plumy | Give me your heart ~Live ♥
Etoile du Rossignol
Etoile du Rossignol
Messages : 720
Date d'inscription : 08/07/2012
Origines : Chatte née de l'union de deux solitaires.
Nombre de lunes : 33 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » Empty
MessageSujet: Re: « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »   « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » EmptyDim 9 Juin - 21:25

(Désolée du DC)
J'ai finii. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.votreforumgratuit.com/

Fondatrice Bichou

Poussière de Coccinelle
Poussière de Coccinelle
Messages : 693
Date d'inscription : 10/10/2011
Origines : chat sang-mêlé, mi-ombre mi-rivière
Nombre de lunes : 18 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » Empty
MessageSujet: Re: « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »   « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » EmptyDim 9 Juin - 21:26

J'ai le plaisir de ta valider :)
Rebienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yesyou-can.com/


Contenu sponsorisé

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » Empty
MessageSujet: Re: « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »   « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Passez par ici :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l’Améthyste-