AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Modow Kumon!
Kumon
Kumon
Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2013
Nombre de lunes : 17 lunes

Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. Empty
MessageSujet: Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.   Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. EmptyDim 8 Mar - 13:53


550 de large
Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.
Je. Tu. Nous.
Quelque part dans la ville.

-Que me donnez-vous en échange?Fit une jeune chatte au pelage ébène.
-Je...Hm... Il soupira. Comme vous le savez, mon territoire est un des plus giboyeux. Je vous donne donc le droit de chasser sur celui-ci. Cela vous convient-il ? Lui répondit un félin au pelage brun tigré, un brin mal à l'aise.

La chatte esquissa un sourire intérieur mais ne laissa rien paraître à l'extérieur.
«Et... mes missions font-elles, elles aussi, parties de mes parties de chasses? » Lui demanda-t-elle, espiègle.

L'autre félin déglutit et parut hésiter, mais il finit par acquiescer et en ajoutant un petit "Oui, Kumon".
Le marché convenu, la prénommée Kumon lui lança un regard insistant de ses yeux verts émeraudes. Puis, elle lui tourna le dos et commença à s'en aller. Le matou parut se détendre un peu plus, mais la jeune chatte s'arrêta et sans se retourner, lui demanda une dernière chose :

-Puis-je savoir le nom de ma cible, mon très cher Akcel ?

-Ombreuse. Elle s'appelle Ombreuse.Lui répondit ledit Akcel.

Puis d'une grâce féline, Kumon disparut au coin de la rue avec qu'une seule pensée : "Traquer et tuer Ombreuse."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques jours passèrent, durant lesquels la jeune tueuse espionna  Ombreuse, apprit ses habitudes, et choisit la date de son attaque.

Et le jour arriva. Sa cible traînait sur un endroit où se dresser quatre pierres différentes. Kumon avait apprit par on-ne-sait-plus-qui que ce lieu était sacré par les quatre clans vivant dans ce domaine.
Elle se tapit dans l'ombre d'un buisson. Sa "proie" ne l'avait pas repéré grâce à ses années d'entraînements à exercer ce boulot.

Son boulot ? Elle est une tueuse à la demande. On vient lui quémander ses talents contre une autre chose. Et elle tout ce qu'elle a à faire et de tuer la cible demandée. Kumon est redoutable au combat, elle entre en une sorte de jeu lorsqu'elle se bat. Jeu, oui c'est bien le mot. Elle joue avec son adversaire pour faire durer le plaisir qui monte en elle lord d'un duel. Les mots qui la qualifient sont souvent  "Folie et Diable".

Soudainement, le vent tourna et emporta son odeur à sa cible qui ne s'était pas encore rendue compte de sa présence. Sans plus attendre, Kumon bondit sur elle avant qu'il ne soit trop tard.




100x100

Feat.

Ombreuse
100x100

Our Story.

Premier RP.
100x100

And...

Je m'excuse du retard du Rp ^-^ En espérant que mon Rp te plaise! ♥
Rappel pour moi : Mef4

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Ombreuse
Ombreuse
Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014
Nombre de lunes : 20

Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.   Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. EmptyJeu 12 Mar - 19:15


Nous sommes le reflet l'une de l'autre
PV Kumon


Les beaux jours revenaient, et cela aurait du l'apaiser, comme d'habitude pourtant, depuis quelques jours elle se sentait observée en permanence. C'est d'ailleurs pourquoi quelques jours plutôt elle avait quitté sont ancien abri, pour un buisson touffus contre un chêne.
Elle sortait moins, chassait moins, veillant à éviter les endroits fréquenté, et à ne pas se rendre dans des lieux habituels.
Pourtant un jour elle ne put résisté, a cette envie plus forte que tout, de ce rendre dans un de ces lieux, ce qu'y l'apaisait.
Elle se rendit aux Quatre Pierres, ici elle avait l'impression d'être dominante et dominée, elle se sentait plus proche de ses parents ainsi.
Mais elle sentit derrière elle un regard, et le vent tourna, lui permettant de repérer un autre chat dans les parages.
Elle se retourna vivement, mais l'autre lui sautait déjà dessus.
Elle esquiva de justesse son attaquant et se propulsa sur lui. Il se débattait, mais elle réussi tout de même à se dégagé avant qu'il ne lui assene un coup.

Ici elle monta rapidement sur une des pierres, bondissant avec agilité, et elle lui miaula férocement:
"Que me veux tu et qui est tu?"
Elle reprit son souffle:
"Je te préviens , je ne suis pas du genre à me laisser attaquer impunément."




Vraiment désolée pour le retard, l'inspi et le temps me manquer, mais je suis revenue, remontée à bloc. Désolé pour la non-longueur du texte ^^'(c'est pas français...)//pastapersiouplait//
Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Kumon!
Kumon
Kumon
Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2013
Nombre de lunes : 17 lunes

Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.   Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. EmptySam 28 Mar - 10:31


550 de large
Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.
Je. Tu. Nous.

Sa cible monta un peu plus haut, reprit son souffle et lui lança :

- Que me veux-tu et qui es-tu? Une pause. Je te préviens, je ne suis pas du genre à me laisser attaquer impunément.

L'attaquante afficha une moue narquoise et lui rétorqua :

- Je suis Kumon et je suis aussi celle qui t'apportera la mort!

La jeune chatte noire, maintenant découverte, jeta un coup d'oeil critique à son opposé et pensa :

"Tss, si seulement le vent n'avait pas tourné, alors je n'en serai pas là. Maintenant qu'elle est au courant de la menace qui plane sur elle, cela va être plus difficile de l'éliminer. Hm... Difficile, oui... Mais pas impossible."

Elle évalua par la suite ses chances restantes pour la réussite de sa mission. Après quelques minutes de réflexion, elle se rendit compte que ses chances de victoire étaient très maigres.

Elle soupira et posa un regard nouveau sur le situation, en mettant de côté les ruses et autres moyens non glorieux. Elle se focalisa seulement sur ce que serai un combat à l'état pure avec sa proie.
Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas que la jeune chatte noire ébène en face d'elle, lui renvoyait son regard perdu dans l'esprit. 






100x100

Feat.

Ombreuse
100x100

Our Story.

Kumon a reçu pour mission d'éliminer Ombreuse, mais celle-ci la découverte.
100x100

And...

Je m'excuse du retard du Rp et de sa maigreur.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Ombreuse
Ombreuse
Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014
Nombre de lunes : 20

Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.   Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. EmptyLun 30 Mar - 19:04


Nous sommes le reflet l'une de l'autre
PV Kumon



Elle attendit sa réponse, toujours sur la défensive, prête à bondir toutes griffes dehors, mais l'étrangère lui répondit avec une moue narquoise:
"Je suis Kumon et je suis aussi celle qui t'apportera la mort!"
Ombreuse relâcha le pression.
Ah oui, tien, tiens, la mort! Rien que ça! Je crois qu'un de mes anciens ennemis est plus lâche qu'il n'y parait...
Elle la regardait attentivement pendant que Kumon était plongée dans ses pensées, on se ressemble finalement...Mais elle se ressaisi soudain, voyant son adversaire comprendre l e peu de chance de la tué que lui amènerais un combat.
"Lequel de mes ennemis et anciens adversaire est il asse lâche et peureux pour faire appel à une tueuse , hein? Franchement si c'est Ackel ou Selli je suis déçue, très..."
En prononçant ces noms, elle eu l'impression de voir son adversaire déstabilisée.Touchée...
Elle descendit un peu de son perchoir et entreprit de vraiment examinée Kumon.
On se ressemble vraiment en fait! Le pelage noir, luisant,seuls les yeux divergent...Émeraude et moi bleu, les siens sont vraiment magnifique....

Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Kumon!
Kumon
Kumon
Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2013
Nombre de lunes : 17 lunes

Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.   Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. EmptySam 4 Avr - 13:00


550 de large
Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.
Je. Tu. Nous.



"Lequel de mes ennemis et anciens adversaire est-il assez lâche et peureux pour faire appel à une tueuse , hein? Franchement si c'est Ackel ou Selli je suis déçue, très..." Fit la jeune chatte noire aux yeux bleus.

Des pensées déstabilisantes s'insinuèrent dans l'esprit de l'autre chatte au pelage ébène mais aux yeux verts. Ombreuse parut le remarquer alors elle se reprit et son regard étincela d'une lueur amusée.
Celle qui était perchée en hauteur descendit et Kumon eut l'impression d'être en plein examen, comme lorsque des mentors testent leurs apprentis qu'elles pouvaient observés de ces cachettes. Ombreuse avait le même regard, un regard jugeur.
Par ailleurs, la tueuse planta son regard dans celui qui "l'examinait". Un bleu magnifique débordait de ses yeux. Ces derniers étaient un océan de nuances de bleus, on pourrait s'y perdre pendant des heures.
Kumon secoua la tête comme pour chasser ces pensées intruses à la situation. Elle reporta son attention sur son ennemi et finit par lui rétorqué :

"Peut être bien que oui, peut être bien que non. Mais il ne m'a payé que pour te tuer par pour garder son identité secrète. Alors c'est ce pauvre Ackel. "

Sans se départir de son aisance habituelle et de sa grâce féline, elle se rapprocha lentement de la chatte en face d'elle. Elle n'avait pas l'intention de l'attaquer tout de suite. Elle voulait attendre la suite, voire si d'autres propositions s'offriront à elle. La tueuse ne voulait pas se l'admettre, mais son homonyme aux yeux bleus l'intriguait plus qu'elle ne le laissait voir.
Elle ne voulait pas trop s'attarder sur cette mission qu'il lui avait parût si simple. Son orgueil lui a fait commettre une faute et voilà qu'elle s'exposait au danger. Cela ne lui ressemblait pas, en cas normal, elle lui aurait déjà sauter dessus et un carnage aurait suivi. Mais là... Rien... Juste du parlement.

Elle jeta un coup d'oeil interrogateur et laissa l'océan décidé de ce qui allait suivre.





100x100

Feat.

Ombreuse
100x100

Our Story.

Les deux jeunes chattes ébènes se font face.
100x100

And...

Voilà, voilààà c:

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Ombreuse
Ombreuse
Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014
Nombre de lunes : 20

Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.   Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. EmptyMer 10 Juin - 13:38

feat Kumon

Kumon sembla se perdre dans ses pensées tout en examina Ombreuse.Elle revint à elle et lui répondit:
"Peut être bien que oui, peut être bien que non. Mais il ne m'a payé que pour te tuer par pour garder son identité secrète. Alors c'est ce pauvre Ackel. "
Ackel, tiens donc...
Kumon se rapprocha lentement d'Ombreuse. Ah? Elle ne me sauta pas dessus...?
A vrai dire Ombreuse cherchais une autre issue, elle ne se voyait se battre avec Kumon.Elle se ressemblaient tellement, qui sait si elles avaient d'autres point communs.Elle reporta son attention sur la solitaire, et celle lui jeta un coup d’œil interrogateur.
Une porte ouverte vers une autre issue? Je prends.
Ombreuse fixa Kumon, et lui fit doucement signe de la suivre, accompagnant son geste de simples paroles.
"Et si on reprenait du début? Un discussion ça te va?"
Alors elle jeta un regard sympathique à Kumon, et se rapprocha lentement des Quatre Pierres majestueuse.Ici elle s'étira et attendant l'arrivée de sa nouvelle connaissance, elle regarda les directions qu s'offraient à elles.
On n'est peut être pas faites pour être ennemies....


Je te supplie à genoux de m’excuser pour mon immense retard. Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. 2967789182
Revenir en haut Aller en bas

Super Modow Kumon!
Kumon
Kumon
Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2013
Nombre de lunes : 17 lunes

Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.   Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. EmptyJeu 11 Juin - 11:19


550 de large
Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.
Je. Tu. Nous.



"Et si on reprenait du début? Une discussion, ça te va?" lui demanda-t-elle tout en accompagnant ses paroles par un geste l'invitant à la suivre.

Ombreuse lui jeta un regard sympathique et s'avança d'un pas lent vers les Quatre Pierres.
Son homonymes aux yeux verts hésita une demie seconde. Elle n'était pas habitué à recevoir de l'affection, de la sympathie. Elle, ce qu'elle recevait la plupart du temps était de la peur, du respect craintif et un regard vide venant de ses victimes.

Tandis que celle qui venait de lui témoignait de la sympathie lui tournait le dos, une pensée assailli la jeune tueuse.

"Saute! Ta cible ne s'y attends pas! Profite de sa faiblesse et montre lui ce qu'est de vouloir sympathiser avec toi. Tu sais très bien que si tu deviens amie avec cette chatte, les autres s'en prendront à elle pour t'atteindre, toi, tu ne voudrais pas qu'il lui arrive du mal lorsqu'elle te sera chère ? Alors... Tue-la...Maintenant..."


Des doutes s'insinuèrent dans son esprit. Devrait-elle écouter son instinct en dépit de son cœur? 
Elle chassa vite cette pensée dérangeante, si elle devenait amie avec Ombreuse, elle la protégera, elle ne laissera personne ne lui faire du mal. Personne.

De ce fait, elle marcha d'un pas plus assurant pour rejoindre Ombreuse et s'étira à son tour.

"Alors, de quoi voudras-tu qu'on parle? De la pluie, du beau temps, d'un sujet plus intéressant? " Lui demanda-t-elle d'un ton qui essayait d'être amicale.

"L'amitié, une des seules choses dans lequel je ne suis pas experte.. Je manque d'expérience." Pensa-t-elle d'un air moqueur.





100x100

Feat.

Ombreuse
100x100

Our Story.

Les deux jeunes chattes ébènes se font face.
100x100

And...

Voilà, voilààà c:

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.   Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes le reflet de l'une et de l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'advient-il de nous... Lorsque l'on pert la mémoire? "By Natsu & Blédina"
» Au revoir mes amis, au revoir mes frère, au revoir mon pays, à nous deux la lumière. ♪
» Fureur Nocturne ~ Ciel ~ On ne tombe pas sur l'amour c'est l'amour qui nous tombe dessus [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Territoires libres :: Les Quatre Pierres-