AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Les concours! Expliquations ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

☼ Les concours! Expliquations ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Les concours! Expliquations ☼   ☼ Les concours! Expliquations ☼ EmptyMar 17 Fév - 16:20

Les concours!


Bonjour mes p'tits chats!
Si tu regarde ce sujet c'est que les concours t'intéresse? Super!
C'est très simple! Tu es près? GO!
1.Déroulement

1.Les organisateurs donnent un thème et un délai limite pour faire et exposer ta création.
2. Tu exposes ta création en remplissant le tout petit formulaire donner.
3. A la fin du délai, les membres votent.
4.Les résultats tombent //BOOUM!// /vasependretrèsloin/, et la personne dont la création à été élue gagne une récompense

2.Les Thèmes et les Catégories

Ce sont les organisateurs qui décideront du thème, exemple: la pluie.
Cependant, ne vous affolez pas! Si vous tenez vraiment à participez, vous  le pourrez, car, il exxiste plusieurs catégorie d' "art".
Les catégories dans lequel vous pouvez vous inscrire sont: le graphisme, le codage, la photographie, le dessin/la peinture et l'écriture.
N'allez pas me dire que vous ne savez pas écrire! ☼ Les concours! Expliquations ☼ 985951499

3.Les Récompenses

Hé, hé, je sens que c'est ce qui t'intéresse, hein?
Bon ne nous affolons pas, vous ne gagner pas d'argent, ni d'objet de valeur ou non. Ce que vous gagnez est en rapport avec le forum.
Tout d’abord vous serez présentez sur la P.A comme "Artiste du thème...."
Votre créa seras enregistrée dans le Livre du forum.
Et vous porterez le titre d'Artiste.
Plus vous gagnez des concours plus votre titre change, mais cela sera expliqué!
/!\Cependant! Le titre n'est pas éternel! Une durée limitée, qui augmentera à chaque fois que vous remporterez un concours. Alors n'envoyer pas de message au STAFF disant: "Mon titre d'Artiste a disparu!! Pourquoi?!?!?!..."

4.Les Règles et les Sanctions

C'est un concours, il y a donc des règles Tout manquement à ces règles seras sanctionné.

Vous ne pouvez vous inscrire qu'une fois. Les DC ne sont pas d'autres personnes, c'est vous, qui joue un autre personnage.
Il est formellement interdit de voler ou plagier la création d'un autre!
Il est interdit de demander/inciter ou même menacer quelqu'un de voter pour lui!
Il est interdit de tricher lors des votes, de quelconque façon que ce soit.
Il est interdit aux personnes ayant connaissances des résultats de les divulguer avant leur publication.

Les Sanctions peuvent aller d'un rappel à l'ordre au bannissement.Nous espérons ne jamais avoir à en arrivant là.Certaines de ces règles rejoigne celle du forum.
Quiconque transgressera ces règle sera sanctionné, ce peut importe sa fonction dans le forum.
Si vous remarquez qu'une personne, manque à ce règlement, veuillez en informer une personne du STAFF.

5.The End
Je crois que j'ai tout dis. C'est ici que ça se passe pour les Concours.

Enjoy!  sing Clém' et le STAFF

Texte sous le ©️ de Clém'
   
Par Nirvage d'Epicodeet Clém'
Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Les concours! Expliquations ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Hors Jeux :: Livre d'Or & Concours :: Concours-