AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyJeu 8 Aoû - 17:01


Le Ross' Atelier. ☆

Ta déjà vue une personne se faire piquer par un hélicoptère toi ? by Louloute Sprite ♥️ 


Yeah les pandas !! Ici Ross' pour vous servir *D Bienvenue dans mon magnifique atelier ! Et ouai je me suis enfin décidée à faire un atelier pour les âmes en peine comme toi XD Bien bien, je suis sûr que vous voulez en savoir plus sur moi et sur ma façon de grapher :haha:Alors je vais faire une chtite présentation rapide, juste pour vous embêter XD

Mwà Mwà Mwà !
Moi c'est Wendy mais tout le monde m'appelle Ross, du fait que je suis fan de Ross Lynch (le mec de mon avatar) et que je bave tout le temps devant XD Certain m'appelle aussi Natsu, parce que je ressemble beaucoup à ce ptit gamin du manga Fairy Tail. Alors vous m’appelez comme vous voulez XD Je signe mes création par Ross' Art.
J'adore la musique, lire et bien sûr faire la folle avec mes amies XD Autant vous dire que je déborde d'énergie (Power me va très bien XD). Pour les signatures, j'ai donc beaucoup plus d'inspiration sur les créations clair et colorés. Mais quelque fois j'arrive à trouver l'inspiration avec les méchants chats xD

Les 7 Commandements *D

Parce qu'il faut bien des règles sinon c'est pas marrant XD

▬ Un bonjour, un en revoir tu diras.
▬ Poli tu seras.
▬ Le plagiat tu ne fera pas sur mes créations.
▬  Mon crédits tu n’enlevras pas.
▬ Patienter tu devras.
▬ Bien décrire ta commande tu devras.
▬ Un merci tu donneras.

Celui ou celle qui ne respectera pas mes règles devra aller commander ailleurs.

Et un ptit formulaire pour vous faire chier *D

☆彡 Type (Kit, Signature, Avatar): ICI
☆彡 Texte : ICI
☆彡 Sous-Texte : ICI
☆彡 Ambiance (Calme, colère...): ICI
☆彡 Caractère (De votre chat): ICI
☆彡 Physique (De votre chat): ICI
☆彡 Image(s) (Pas obligatoire mais j'aimerai quand même en avoir une, surtout si votre chat à un physique particulier.):ICI
☆彡 Particularité (cicatrice,...): ICI
☆彡 Autre : ICI



Code:
[size=20]☆彡[/size][color=white]▬[/color][color=black][b] Type [i](Kit, Signature, Avatar)[/i]:[/b][/color] ICI
[size=20]☆彡[/size][color=white]▬[/color][color=black][b] Texte :[/b][/color] ICI
[size=20]☆彡[/size][color=white]▬[/color][color=black][b] Sous-Texte :[/b][/color] ICI
[size=20]☆彡[/size][color=white]▬[/color][color=black][b] Ambiance [i](Calme, colère...)[/i]:[/b][/color] ICI
[size=20]☆彡[/size][color=white]▬[/color][color=black][b] Caractère [i](De votre chat)[/i]:[/b][/color] ICI
[size=20]☆彡[/size][color=white]▬[/color][color=black][b] Physique [i](De votre chat)[/i]:[/b][/color] ICI
[size=20]☆彡[/size][color=white]▬[/color][color=black][b] Image(s) [i](Pas obligatoire mais j'aimerai quand même en avoir une, surtout si votre chat à un physique particulier.)[/i]:[/b][/color]ICI
[size=20]☆彡[/size][color=white]▬[/color][color=black][b] Particularité [i](cicatrice,...)[/i]:[/b][/color] ICI
[size=20]☆彡[/size][color=white]▬[/color][color=black][b] Autre :[/b] ICI
Les exemples :

Spoiler:


Dernière édition par Power Ball le Mar 3 Sep - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptySam 10 Aoû - 1:58

EN COURS (atelier fermé.)
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptySam 10 Aoû - 22:49

(Dommage que tu le ferme je viens de le voir et je t'aurais fais bosser XD mais c'est que tu pars en vacances ? Ou c'est par manque de client ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyDim 11 Aoû - 1:41

Non y un beug dans la fiche, je suis entrain de bosser dessus Wink
Passe ta commande demain, je te la ferai dans la journée, avant que je parte en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyDim 11 Aoû - 2:31

(d'accord pas de souci ^^)
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyVen 23 Aoû - 20:08

Désolé du DP 

☆彡 Type (Kit, Signature, Avatar): Kit
☆彡 Texte : Nuage de Ronce
☆彡 Sous-Texte : Celui que tu veut en rapport avec son caractère 
☆彡 Ambiance (Calme, colère...): Comme tu veut mais pas sombre :3
☆彡 Caractère (De votre chat): Versatile, joueur, jaloux, intrépide, rebelle
☆彡 Physique (De votre chat): Comme ma signa actuelle, brun tigré aux yeux vert :3
☆彡 Image(s) (Pas obligatoire mais j'aimerai quand même en avoir une, surtout si votre chat à un physique particulier.): /
☆彡 Particularité (cicatrice,...): Il est assez petit 
☆彡 Autre : Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptySam 24 Aoû - 18:13


    Okay je te fais ça demain ou Lundi ^^
    Je finis aussi le formulaire bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptySam 24 Aoû - 19:35

D'accord :3 XD
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Epis de Blé
Epis de Blé
Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013
Origines : Le Clan du Vent
Nombre de lunes : 19 lunes (la classe hein ?)

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: //

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyMar 27 Aoû - 14:20

S'alut ! minum ! //SBAFF// Natsu, je ne savait pas que tu graphais !!
//re SBAFF// (c'est pas plutôt rosebif ?) //BLANG !!// Bon aller, j'arrête avec mes calambours pourris... Bon... Vu que j'ai besoin d'une signa rapidement et vue que Philo fait plutôt silence radio en ce moment j'en fait appel à toi Ô grande Natsu ! Déesse des... Au fait merci pour ta rose ! j'lai affichée dans ma signa :3... Ça ma fait plaisir ^^ la prochaine que je gagne, elle est pour toi !! ♥️
 
Ce sera donc pour une signa ! ♥️
 
☆彡 Type (Kit, Signature, Avatar): Una Signatura por favor !
☆彡 Texte : Epis de Blé
☆彡 Sous-Texte : Seul les murmures du vent peuvent te comprendre...
 
☆彡 Ambiance (Calme, colère...): Douce, Vacillante...
☆彡 Caractère (De votre chat): Côté Morale: Lunatique, aucun sens de l'orientation, sait lire entre les lignes et excellente chasseuse.
☆彡 Physique (De votre chat): Côté Physique: Jeunne chatte couleurs sable aux yeux emeraude et au museau noir.
☆彡 Image(s) (Pas obligatoire mais j'aimerai quand même en avoir une, surtout si votre chat à un physique particulier.): Désolée, je n'ai jamais réussie à trouvée une belle images pour quelles signa que ce soit mais, si tu veux, tu peu déjà t'inspirée de ma signa actuelle... Non ?
☆彡 Particularité (cicatrice,...): Ben non... Sauf le museau noir je ne vois pas...
☆彡 Autre : J'aimerais, si possible, un fond contenant un champ de blé... Dans les ton Rouges et Jaunes...

Merci pour tout ce que tu fais Natsu... ♥️

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyMar 27 Aoû - 17:31


    Okay je m'en occupe.
    Blacky : petit problème d'ordi, tu l'aura sûrement Lundi... Je vais essayer de le voler à mon père mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyMar 27 Aoû - 20:51

D'accord j'attendrais :3 Toute façon, je pense pas que mon baptême d'apprenti soit pour tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Epis de Blé
Epis de Blé
Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013
Origines : Le Clan du Vent
Nombre de lunes : 19 lunes (la classe hein ?)

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: //

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyVen 30 Aoû - 9:10

Thanks !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyDim 1 Sep - 17:52


    Voilà J'ai terminée. J'espère que ça va vous plaire...

    Blacky's :

    Alors là... Je sais pas du tout ce que j'ai fait OO sérieusement j'ai jamais fait un truc aussi simple de ma vie. De la merde complète, j'ai honte de te montrer ça. Si tu veux que je recommence, je le ferais parce que là... Vraiment désolé mais j'étais pas inspirée sur ce coup là...

    Spoiler:
    Code:
     [img]http://uprapide.com/images/invite/nuagederonce.jpg[/img]
    [color]

    Spoiler:

    Blédina :

    J'ai pas vraiment répondu à tes critères :/ J'ai pas réussis à trouver une belle image de champ de blé du coup je t'ai mis quelque épis en faible opacité. Je sais pas tout si ça va te plaire, moi je trouve ça moyen... J'ai pas non plus trouvée d'image de chat roux avec un nez noir, j'ai juste trouvée cette image avec un chat aux nez tacheté... Je me suis aussi permis de rallonger ton sous-texte : " Et tu regarde cet horizon qui chante les louanges de ta vie et tu sais que seul les murmures du vent peuvent te comprendre. " Je sais pas du tout si ça va te plaire...

    Spoiler:
    [/color]
    Code:
    [img]http://uprapide.com/images/invite/episdeble_1.jpg[/img]
    [color]

    Atelier Ouvert 0/3.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyLun 2 Sep - 9:09

Je viens te faire une commande parce que tes créa sont jolie, et que l'autre atlier(Bulle) n'est pas très actifs...

Bon ensuite Bonjour!
☆彡 Type (Kit, Signature, Avatar): Signa' s'il te plait
☆彡 Texte : Nuage Argentée
☆彡 Sous-Texte : Cette chatte, serat une exception, il lui a dit...
☆彡 Ambiance (Calme, colère...): Calme, sereine...
☆彡 Caractère (De votre chat): Je te mes le liens de ma fiche pour le caractère et physique sinon c'est trop long:  https://la-guerre-des-clans.forumactif.com/c11-passez-par-ici
☆彡 Physique (De votre chat): Idem que en haut.
☆ 彡 Image(s) (Pas obligatoire mais j'aimerai quand même en avoir une, surtout si votre chat à un physique particulier.):Je n'en ai pas trouvé pour l'instant mais elle a un  physique assé simple.
☆彡 Particularité (cicatrice,...): Nop
☆彡[color=black] Autre : Pour te donner une idée de fond, une cascade, ou quel que chose comme un effet plume, tu vois?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyLun 2 Sep - 16:41


    Ok je prend. Par contre... Un chat blanc mouchetée de gris je te cache pas que ça va être difficile à trouver ! Mais bon je vais voir comment je vais m'organiser. 
    Je changerai un peu le sous titre pour que ça fasse plus poétique Wink
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptySam 7 Sep - 19:13

C'est pas grave c'est joli quand même merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyDim 8 Sep - 11:44

Ok, sinon juste une chatte blanche se serat parfait.


Je sais que c'est Hors sujet mais qu"elle logiciel de graf utilise tu??
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyJeu 12 Sep - 20:45


    Je graph avec Photofiltre ^^
    Désolée Argenty, mais en ce moment je peux pas trop faire ta commande... A toi de voir si tu veux la conserver ou si tu veux commander ailleurs ou attendre... Sachant que je ne te la ferais pas avant.... Longtemps pour raison personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Lune Argentée
Lune Argentée
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyJeu 19 Sep - 19:04

Ah d'accord...de toute façon ma commande est passé sur l'autre atelier et au pire je passerai par un autre forum.

Pour Photofiltre merci. Je cherche quelqu'un qui graf avec Gimp pour m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Epis de Blé
Epis de Blé
Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013
Origines : Le Clan du Vent
Nombre de lunes : 19 lunes (la classe hein ?)

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: //

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ EmptyMer 2 Oct - 17:47

C'est très beau, mais est-ce que tu pourrais changer la couleur du texte si ça te va ? Sinon j'aime beaucoup ^^ Tu n'étais pas obligée de t'embêter à trouver un chat tacheté, tu aurait simplement pu prendre un chat roux et changer la couleur des yeux, ça aurait été plus simple xD Mais je te remercie d'y avoir pris du temps et d'avoir ralonger le sous texte aussi, parce que c'est encore plus beau comme ça ! ^^ merci natsuuuu !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥   Ross Art. ~  Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ross Art. ~ Parce qu'il fallait bien que je fasse un atelier pour vous XD ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous remercie
» Mes cadeaux, pour vous .
» Bon bah... Si vous aussi vous avez un arbre généalogique rempli de trous, venez ici !
» Je vous dit Adieu, mais je suis toujours là,ne vous en faite pas.
» Il fallait que a arrive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Archives :: Archives du forum (Membres) :: Autres-