AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Étoile de Corbeau
Étoile de Corbeau
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2013
Origines : Chatte abandonné à l'âge de 3 lunes. Recueillie par le clan du Vent à l'âge de 5 lunes.
Nombre de lunes : 45 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: ~

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptyMar 28 Mai - 14:12

Étoile de Corbeau
NOMS DU CHAT ; Étoile de Corbeau

LUNES ; 45

CLAN ; Vent

RANG ; Chef

SEXE ; Femelle ♀
PHYSIQUE
(minimum 3 lignes complètes)

Étoile de Corbeau est une minette noire et blanche avec de petite rayures fine de couleur grise, au museau noir, aux yeux bleus plutôt ébène, qui vire au bleu ciel au soleil, aux longues moustaches, elle est assez fine et plutôt haute sur patte, elle est vêtue d'une longue queue fine, qui en battant soulève derrière elle de fine particule de terre. Elle a une grande cicatrice au niveau du dos car étant jeune elle c'est fait attaquées pas un grand nombres de chats d'un clan adversaire, elle à aussi une minuscule cicatrice à la patte, une bataille qui à mal tourner... Mais elle a de longues pattes a grandes griffes, elle à aussi une patte blanche avec une forme plutôt surprenante et étrange.
PSYCHOLOGIE
(minimum 3 lignes complètes)

Étoile de Corbeau est assez sensible (car elle a perdu beaucoup de ses amis auparavant comme Patte Noir.) mais malgré sa elle garde souvent sa bonne humeur, et ça joie de vivre est toujours grande et intense. Elle est très calme et patiente et elle possède une force moral incroyable se qu'il lui permet une grande réussite au combat. Elle à beaucoup de pensée noir, elle à un regard plutôt glaçant derrière son pelage, et ça taille fine, c'et une cheffe puissante qui ne ce laisse pas démonter face à des menaces. Prenez garde à son silence. Dans tous les cas elle sera toujours la pour aider son clan, et ceux qui ont besoin d'aide, il faut juste être gentille avec Étoile de Corbeau et ne pas l'embêté. Elle peux faire preuve d'une grande agressivité si vous cherchez la bagarre vous la trouvez. Elle ne seras jamais seule.
HISTOIRE
(minimum 7 lignes complètes)

Une histoire peut être un conte, une légende ou un mythe. Tout comme mensonge ou vérité. On ne peut savoir si on ne l'a pas vu de nos propres yeux. Et si sa vie était un mensonge ? Qui le saurait ? Personne. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle n'a jamais connu ses parents. Sûrement tués, ou bien ils l'ont abandonné. Elle aurait dû mourir de faim et de froid. Alors. Qui a pu la nourrir ? Personne ne le sait. C'est un mystère de chacun. Étoile de Corbeau a appris à vivre de ses propres moyens. Elle a rencontré nombres de chats qui lui ont appris pleins de choses. Elle avale chaque parole comme une source de jouvence. Apprendre est un savoir-vivre vous savez ? Et rien ne peut y changé. Voilà bien un an qu'elle est dans ce clan. A voir le monde tourner. Le temps emporter les âmes au loin. Voir la vie s'épanouir sur la terre. Toutes ces choses qu'on a l'habitude de voir. Tout ça, c'est une vie comme les autres...


PRÉNOM & PUF ; Manon ~ Grenouille

ÂGE ; 14 ~

COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ; Un forum agréable à la vu, qui m'enthousiasme à RP.

CODES DU RÈGLEMENT ; crème fondue the biscotte paon lumineux cracotte beurrée.

MOT DE LA FIN ; Prenez soin de moi ♥


Dernière édition par Étoile de Corbeau le Mar 28 Mai - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptyMar 28 Mai - 16:21

Bienvenue ! Je suis Sprite :3
Tu ne t'ai pas inscrit sur Holy Shine ?
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Étoile de Corbeau
Étoile de Corbeau
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2013
Origines : Chatte abandonné à l'âge de 3 lunes. Recueillie par le clan du Vent à l'âge de 5 lunes.
Nombre de lunes : 45 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: ~

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptyMar 28 Mai - 16:23

Enchantée ! Si bien sûr ! Mais, comme je 'm'ennuie' un peu, eh bien je suis venue sur un 4ème forum, je le trouvais attirant. Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Power Ball
Power Ball
Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2012
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Célibataire

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptyMar 28 Mai - 16:30

Contente que tu sois venue :3 Ici au moins, personne ne te volera ta place de chef XD
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptyMar 28 Mai - 17:38

Bienvenu ! Je te laisse choisir ton clan.
Bien sur si tu désires être chef tu devras passer une test visant à nous montrer tes aptitudes du côté de l'écriture, nous aimerions te voir manier la plume.

Néanmoins, un poste aussi important nécessite une présentation assez conséquente je te demande juste quelques lignes de plus dans tes descriptions (une ou deux suffira). N'oublie pas de te relire, je vois quand même des petites fautes Wink
Qui plus est ton avatar n'est pas de la bonne taille il doit être obligatoirement en 200x320* pixels. Je te demanderai donc de le changer.

~ ~ ~

Voilà mon travail d'atroce administratrice est terminé ! Alors je te souhaite la bienvenue sur notre forum, amuse toi bien ! Au plaisir de rp un jour peut être avec toi

Ice
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Étoile de Corbeau
Étoile de Corbeau
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2013
Origines : Chatte abandonné à l'âge de 3 lunes. Recueillie par le clan du Vent à l'âge de 5 lunes.
Nombre de lunes : 45 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: ~

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptyMar 28 Mai - 18:12

Je l'avoue Élégance de la Jument ! macarena


Pour le post de chef, je vais prendre celui du Vent, j'aime bien l'Ombre, mais à mes caractéristiques ça n'irais pas du tout.

Quand au ligne j'en ajoute tout de suite. Pour les fautes je suis dyslexique et je ne sais pas qui pourrais me donner un coup de patte. Quand à l'avatar j'espère qu'il ne ce flouteras quand je l'agrandirais.


Par contre au niveau de quel descriptions dois-je ajouter des lignes ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptyMar 28 Mai - 18:40

Bonjour,
Quelques petites lignes dans la première description (physique) et une ou deux en psychologie.
Pour ce qui est de t'aider pour ton orthographe et bien je veux bien me porter volontaire pour t'aider si tu veux.
Envoie moi un mp si tu as besoin de moi pour t'aider.
Ice
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Étoile de Corbeau
Étoile de Corbeau
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2013
Origines : Chatte abandonné à l'âge de 3 lunes. Recueillie par le clan du Vent à l'âge de 5 lunes.
Nombre de lunes : 45 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: ~

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptyMer 29 Mai - 22:25

J'ai oublier de compter mes lignes de physique avant et après avoir changer, alors je ne sait absolument pas si il me manque des lignes ! Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » 3458887598
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptyJeu 30 Mai - 17:37

C'est bien il y en a assez je te valide et te mets donc ta couleur Verte
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Bichou

Poussière de Coccinelle
Poussière de Coccinelle
Messages : 693
Date d'inscription : 10/10/2011
Origines : chat sang-mêlé, mi-ombre mi-rivière
Nombre de lunes : 18 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptyVen 31 Mai - 10:11

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yesyou-can.com/

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptyVen 31 Mai - 21:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Étoile de Corbeau
Étoile de Corbeau
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2013
Origines : Chatte abandonné à l'âge de 3 lunes. Recueillie par le clan du Vent à l'âge de 5 lunes.
Nombre de lunes : 45 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: ~

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptySam 1 Juin - 0:12

Merci *j'adore le vert grenouille*

Merci beaucoup de me souhaité la bienvenue ça me donne un jolie sourire ! Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » EmptySam 1 Juin - 10:19

Je locke
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »   Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile des Brumes, cheffe dévouée et mystérieuse....
» ♥ Petite Etoile ♥
» Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »
» Étoile des Brumes, cherche une famille!
» Etoile Ardente, Une vie pour un destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Passez par ici :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l’Émeraude-