AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 12 Mai - 0:17



Présentation du Staff


Présentation du Staff Ycnb


Ice | Fondatrice

Hello, moi c'est Ice. Bon bah je crois que cette partie est faite pour que vous en sachiez un peu plus sur moi donc je vais me présenter un peu ! Sur les forums, tout le monde m'appelle Ice, mais pourquoi Ice ? Et bien tout simplement car sur mon premier forum, je m'appelais Boule de Givre (le givre en anglais étant comme la glace et se prononçant ice) on m'a appelée ainsi. Dans la vie j'ai quinze ans, je suis en seconde générale et technologique et je compte m'orienter vers une première S. Je suis fan de Walt Disney plus que quiconque et j'ai décidé de mettre sur pied un RPG tournant autour de cet univers, avec mes propres modifications. J'ai tout de suite pensé à Popi, qui est une super amie depuis un an déjà et que j'aime énormément. Mis à part ça je suis une cavalière depuis cinq ans déjà, j'adore les chevaux et je suis dégoutée que Spirit ne soit pas un Disney, j'ai six ans de judo à mon actif et je compte arrêter l'année prochaine. Je rp depuis presque trois ans et j'adore toujours autant. Dans mes passions il y a bien évidemment lire et écrire ! Je me trouve souvent inutile parce que je ne sais pas grapher mais je voudrais apprendre. Je me suis lancée dans le codage il y a deux mois, mais je ne peux coder que les week end alors ce n'est pas très élaborée. Malgré tout je reste à l'écoute si vous avez des choses à me dire ! Et pourquoi Elsa ? Pourquoi Elsa, et bien tout simplement parce que je trouve que c'est le parfait équilibre entre méchant et gentil et qu'elle est un nouveau personnage plutôt attachant, qui se sent perdue dans son propre univers. Voilà voilà <3



Popi | Fondatrice

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
Présentation du Staff 1392211475-ava-8
©Ice


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FERMÉ// Le STAFF recrute ! ☼//
» Nouvelle présentation d'Epis de Blé !
» Formulaire de Présentation | Obligatoire
» ☼ Nouvelle fiche de présentation Pré-Crées ☼
» Double compte de Philo|| Ceci est unr présentation nulle fait en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Le commencement :: Bien débuter-