AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Bulle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Petite Bulle
Petite Bulle
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de lunes : 5 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Petite Bulle ♥ Empty
MessageSujet: Petite Bulle ♥   Petite Bulle ♥ EmptySam 11 Mai - 19:54

Petite Bulle
NOMS DU CHAT ; Petite Bulle ~ Nuage de Bulle ~ Bulle des Elfes ~ Etoiles des Bulles ~ Bulle des Souvenirs

LUNES ; 5 lunes

CLAN ; Ciel

RANG ; Chaton

SEXE ;
PHYSIQUE
(minimum 3 lignes complètes)

Petite Bulle est une petite chatonne au joli pelage roux clair. Elle marche très silencieusement de part son poids si léger d'un chaton. Son pelage est duveteux et mi long, peut être quand grandissant son pelage deviendra court ou restera tel qu'il es. Elle porte au milieux de ce joli minois deux petites perles de jade, ses yeux d'un joli vert clair comme le jade, transporte les gens dans un monde de verdure éternelle.
PSYCHOLOGIE
(minimum 3 lignes complètes)

Petite Bulle est une petite chatonne, heureuse de vivre, mais qui est très marquée par sa perte de mémoire, ne pas se souvenir de sa vrai famille la marque beaucoup, elle est timide, mais gentille avec les autres, elle reste tout de même reclus sur elle même, ce renfermant dans sa petite bulle, dans son monde imaginaire. Elle est toujours prête à rendre service. Aventureuse, il lui arrive parfois de faire des petites fugues.
HISTOIRE
(minimum 7 lignes complètes)

J'ai peur, j'ai peur, alors pourquoi, pourquoi n'est tu pas là maman? Qui est-tu? Où est-tu? Pourquoi je ne me souviens pas de ces informations qui sont si importante? Pourquoi? Ai-je fais quelque chose de mal pour que l'on m'enlève mes souvenirs? Tu sais, quand je me suis réveillée, j'avais froid, mais il y avait cette chaleur qu'à une maman envers ses chatons, qui était près de moi, je me suis blottis sur moi-même, une douce patte, m'a gentiment rapproche de son corps, j'ai levé les yeux et je l'ai vu celle qui fut ma maman adoptive.

Reprenons cette histoire le jour même de ma découverte. J'étais trempée, près de cette rivière, doucement je plongée dans une nébuleux rêve, mon esprit glissait petit à petit vers la toison argentée, mais j'ai entendu ces voix qui disaient:

"-Par ici venait vite, il y a un chaton, la pauvre elle est trempée et petite tu m'entends? "

Je ne répondis rien, j'étais là, les yeux à demi ouvert regardant les formes floue qui s'activaient autour de moi. Je me suis senti soulevais délicatement, après se fut le trou noir. Je ne me rappelle plus ce qui s'est passé, je me suis réveillée auprès de ma maman adoptive. Je sais que par la suite, on m'a mise au milieu de la clairière avec deux grands félins et une assemblée de guerriers, d'apprentis , j'étais apeuré, je me suis recroquevillée sur moi-même, elle s'est approchée et m'a réconforté à grand coup de langue, je me suis collée à elle. Le chef me semblent-il s'est approché et à baisser la tête pour me regarder droit dans les yeux, d'une voix douce il me dit:

"- Bonjour, petite. Dis-moi comment te nomme tu?"

Je le regarde, sans rien dire, mon silence pèse telle un suspens dans le rang de félins qui nous entoure. Je cherche dans ma mémoire, cherchant qui j'étais, d'où je venais et ce qui m'avais amené jusqu'à ces étranger. Mais je ne me rappelle de rien, je ne me souvenais pas de mes origines, de mon passé, de ma vie d'avant. Ma voix, si petite si menue, tremblotante, les larmes au bord des yeux, je dit:

"- Petite Bulle, je suis Petite Bulle."

Cette fois ci se fut la grande féline qui était à ses côtés qui me demanda, d'une voix douce:

" D'où viens tu? Que faisais tu trempée comme tu étais près de la rivière? "

Je la regarde, de grosses larmes coulent sur mon petit minois, je ne sais pas, je ne sais plus je suis perdue, qui sont-ils? Pourquoi me pose t-il toutes ces questions? J'ai peur, j'ai tellement peur.


PRÉNOM & PUF ; Unknown & Bubulle

ÂGE ;14 ans

COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ; il était génial avant sa destruction et il sera à nouveau superbe après sa reconstruction ^^

CODES DU RÈGLEMENT ; Autant en emporte la glace, ah on dit autant en emporte le vent ? Ice.


MOT DE LA FIN ; Je suis prête à aider pour refaire tourner le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Petite Bulle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ♥   Petite Bulle ♥ EmptySam 11 Mai - 20:03

Re-Bienvenue
Merci d'avoir refait ta présentation Bubulle <3
J'ai rectifié ton code, il te manque la fin d'un des codes du règlement et tu seras validée Wink
Voili Voilou


Ice

EDIT / tout est bon je te valide Wink je te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Petite Bulle
Petite Bulle
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de lunes : 5 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Petite Bulle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ♥   Petite Bulle ♥ EmptySam 11 Mai - 21:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite Bulle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Bulle ♥   Petite Bulle ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Bulle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulle. Si petite...Si fragile...(Uc)
» Petite Panthère. ~
» Un petite sugestion ♥
» ♥ Petite Etoile ♥
» Petite,mais déja un triste passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Archives :: Archives du forum (Membres) :: Autres-