AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Nuage du Cherokee
Nuage du Cherokee
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de lunes : 14 lunes.

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyMar 30 Avr - 19:07

Nuage du Cherokee



NOMS DU CHAT ; Petit Cherokee - Nuage du Cherokee - Fierté du Cherokee - Etoile du Cherokee.

LUNES ; 14.

CLAN ; Ombre.

RANG ; Apprentie.

SEXE ; ♀


PHYSIQUE

(minimum 3 lignes complètes)


C'est bien la sœur du lieutenant. Qui ne le voit pas est bien aveugle. Elle est d'un pelage doré sans aucune petite tâches qui pourrait gâcher ce beau pelage. Un corps fin prolongé d'une longue queue fine d'une couleur un peu plus foncé que le reste de son pelage. Comme son frère. Aucunes imperfection, ils sont en tous points identiques, et pourtant, ils sont nés avec 8 lunes d'écarts. Ils ne sont donc pas censés être des jumeaux, mais la nature a voulu qu'il en soit ainsi. La seule chose permettant de les différencier est la taille. Cherokee' est plus petite, légèrement moins imposante. Ce qui est plutôt normal après tout. Tout comme son parent, elle possède de magnifique yeux bleus qui se confondent à ceux de son frère. Un bleu azuré si profond semblable à du saphir. Une seule couleur. Pas une de plus ou une de moins pour tacher ce magnifique tableau. Si clair que lorsque le soleil plonge dans ses pupilles, celles ci brillent. Un physique vraiment charmeur. Mais à cause de son caractère qui reboute les jeunes guerriers qui cherchent l'amour. Comme un certain guerrier de l'ombre, à croire que c'es de famille...


PSYCHOLOGIE

(minimum 3 lignes complètes)


On peut dire que cette jeune femelle possède un caractère bien à elle. Elle aime beaucoup se divertir car elle a horreur de ne rien faire. Elle savoure les instants de liberté qu'elle arrive à gagner auprès de son grand frère qui ne l'a laisse pas souvent souffler. A cause de son passé, il veut l'aider, mais elle, elle ne comprend pas vraiment et parfois, elle en a assez. Elle veut vraiment être ce qu'elle désire, et n'aime pas du tout qu'on lui dicte sa conduite. Pour une apprentie, ce n'est pas vraiment un avantage on va dire, car ce que dit son mentor peut parfois passer à la trappe. Elle peut se montrer sauvage, agressive, mais aussi douce et très gentille avec ses amies. Non, elle n'est pas taciture, elle sait rien qu'en un coup d'oeil l'attitude qu'elle devra adopter avec celui qui vient lui parler. Elle est comme son grand frère et attire beaucoup de jeune chat. Cependant, lorsque certains arrivent à lui parler -oui, Splendeur du Lion fait tout de même un peu peur-, elle ne se gêne pas pour les renvoyer d'où ils viennent. Elle aime beaucoup la liberté, certes, mais la liberté avec la solitude. C'est un trait qu'elle a en commun avec son frère. Elle est très appréciée dans le clan, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est toujours entourée par d'autres personnes. Elle tolère seulement Splendeur, qui comprend qu'elle recherche la paix et donc malgré leur proximité, se taisent tous les deux. On ne dirait pas comme ça, avec toutes les disputes que les deux frères et soeurs peuvent avoir, mais ils sont très complices et en général, un seul coup d'oeil suffit à identifier leurs pensées. Ne jamais se trouver en face d'eux en même temps car ils ne forment qu'une seule pensée pour deux corps.


HISTOIRE

(minimum 7 lignes complètes)


"- Lion' !" Le jeune mâle se retourne et jette un coup d’œil à sa mère. Il est inquiet. Depuis quelques temps, elle ne sort plus, mange comme quatre. Il n'a que 8 lunes, c'est déjà un apprenti, mais il s'inquiète comme il a toujours su le faire depuis ses premiers mots. Etant souvent rejeter, il prend le temps de s'occuper de sa mère malgré les réticences de celle-ci. "- Assis toi, j'ai quelque chose d'important à te dire..." Le jeune mâle obéit, il est de plus en plus inquiet car il ne sait pas ce qu'il se passe. Son père n'est pas là. Il ne doit donc pas s'agir d'un chose très importante. Surement une broutille... Enfin, c'est ce qu'il espérait au plus profond de lui. "- Tu ne seras plus seul désormais... Tu auras un frère ou bien une petite sœur dont tu pourras t'occuper." Choc. Aucun bruit, juste deux chats en face à face. L'apprenti, s'approcha de sa mère. Au lieu de laisser paraître de la joie, son regard était noir, froid, un regard de tueur. Il se planta fièrement devant sa mère avant de lui dire : "- Avec tout le respect que je te dois, tu n'aurais jamais du attendre un autre chaton car tu n'es même pas capable de t'occuper du premier. Tu veux que je vueille sur lui pour arrêter de m'occuper de toi ? Très bien, si tel est ton désir. Dès que ce chaton naîtra, tu ne me verras plus. Après tout, cela ne change rien puisque tu n'as jamais vraiment pris la peine de prendre soin de moi." Sur ces mots, il se dirigea vers son mentor s'en prêter plus d'attention à sa mère. Il l'avait toujours soutenue, et elle, elle n'avait cherché qu'à se débarrasser de lui. C'était fini les petits soins pour elle, il allait reprendre le caractère froid qu'il affichait avec le reste du monde.
--------
"- Grand frèreuh ! Mais pourquoi tu fais ça, je ne t'ai rien fait moi..." Le mâle fit un petit sourire à sa sœur. Quand à elle, elle ne comprenait pas pourquoi son frère tenait tant à ce qu'elle s’entraîne surtout si jeune. Après tout, ce n'était même pas son mentor."- Pour toi, il faudrait que ton adversaire te crache dessus avant de l'attaquer ? - Non mais... - Alors pas de mais, et remets toi en position !" En soufflant l'apprentie se remit à l'entrainement avec son frère. Depuis qu'elle était petite, elle le considérait comme son père. C'était toujours lui qui s'occupait d'elle, parce que sa mère est décédé à la naissance. Quand au père, on ne sait pas ce qu'il est devenu. Bien avant que la petite femelle soit nommée apprenti, son frère lui enseignait déjà l'essentiel. Comme un mentor. Cherokee' avait beaucoup d'avance sur le reste des apprentis, et était particulièrement douée pour le corps à corps. Après tout, son frère était un excellent enseignant. Les deux jeunes chats ont toujours eu une relation fusionnelle, et c'est pour cela qu'ils sont imbattable une fois ensemble. Même si l'apprentie à encore bien des choses à apprendre, tant que son frère sera à ses côtés, elle pourra tout réussir.





PRÉNOM & PUF ; Kee' sous ce compte mais bien sur, je suis toujours Cremy ou Chanty Wink

ÂGE ; Un âge certain Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. 3268751438

COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ; Love Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. 2774444739

CODES DU RÈGLEMENT ; Ice was here

MOT DE LA FIN ; Freedom Like a Star @ heaven




Dernière édition par Nuage du Cherokee le Lun 20 Mai - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyMar 30 Avr - 19:51

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat à Vénerer ◊
avatar
Ellana.
Messages : 887
Date d'inscription : 15/09/2012
Origines : Inconnues
Nombre de lunes : 16 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyMar 30 Avr - 22:33

Re'. ♥
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Épine des Roses
Épine des Roses
Messages : 299
Date d'inscription : 30/08/2012
Origines : Fille d'Étoile de Plume et d'Étoile Fantomatique.
Nombre de lunes : 17 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Nope

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyMer 1 Mai - 10:51

Re bienvenue ♥
J'adore ton new perso *.* Et dire que t'as mis juste la psycho, ça promet. Bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Sun | Every night in my dreams ~ ♥
Danse Macabre.
Danse Macabre.
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de lunes : 22

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyMer 1 Mai - 15:23

Cremouille ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Agonie-du-silence/154843501332893

◊ Chat Nouveau ◊
Nuage du Cherokee
Nuage du Cherokee
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de lunes : 14 lunes.

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyMer 1 Mai - 19:03

Merci beaucoup les gens ♥️

Prom's > C'est gentil ! Je voulais faire un(e) frère/soeur à Splendeur. Je pensais qu'en faire des opposés mais pas tout à fait serait intéressant et ça m'aurait fait mal au coeur de la laisser dans les prédéfinis. Puis elle m'inspire en plus Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. 985951499
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyMer 1 Mai - 19:24

Re cremy lovely
tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant que t'es une habituée ^^
N'oublie pas de prendre un avatar !

Enjoy,
Ice
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Nuage du Cherokee
Nuage du Cherokee
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de lunes : 14 lunes.

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyMer 1 Mai - 23:40

Merci Ice ♥️

Mon avatar et ma signature sont enfin mis Cool
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyJeu 2 Mai - 9:57

Ta signature est magnifique, malheureusement ton avatar n'est pas de la bonne taille : Je cite le règlement :

Règlement écrit par Bichou a écrit:

(2) L'avatar a une taille réglementaire sinon le forum ne ressemble plus à rien. Désormais, la taille imposée est de 200*320 pixels. Pas plus ni moins. Tout avatar ne respectant pas cette consigne sera automatiquement supprimé et un mp la guerre vous sera envoyé. C'est une règle qui nous tient très à coeur. Merci de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Épine des Roses
Épine des Roses
Messages : 299
Date d'inscription : 30/08/2012
Origines : Fille d'Étoile de Plume et d'Étoile Fantomatique.
Nombre de lunes : 17 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Nope

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyJeu 9 Mai - 15:35

Hâte de voir ça va donner ♥️ C'est super qu'elle t'inspire lovely
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Bichou

Poussière de Coccinelle
Poussière de Coccinelle
Messages : 693
Date d'inscription : 10/10/2011
Origines : chat sang-mêlé, mi-ombre mi-rivière
Nombre de lunes : 18 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptySam 11 Mai - 19:58

RE ! ton avatar n'est pas de la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yesyou-can.com/

◊ Chat Mythique ◊
Splendeur du Lion
Splendeur du Lion
Messages : 1002
Date d'inscription : 09/05/2012
Origines : Deux braves guerriers du clan de l'Ombre.
Nombre de lunes : 22.

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyDim 19 Mai - 18:16

Merci tout le monde !

Pour mon avatar, je le change ce soir et je m'excuse pour mon retard mais j'avais quelques problèmes. Mais maintenant me revoilà en force. Je pense que la présentation sera finie ce soir avec toutes les modifications demandées Wink
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Douceur du Kiwi
Douceur du Kiwi
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2013

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyDim 19 Mai - 19:40

Re welcome Chanty ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Nuage du Cherokee
Nuage du Cherokee
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de lunes : 14 lunes.

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyDim 19 Mai - 20:40

Merci Philo ♥
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Nuage du Cherokee
Nuage du Cherokee
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de lunes : 14 lunes.

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyLun 20 Mai - 16:01

Désolée du double post, mais c'est pour dire que ma présentation est bien finie. Je suis quelques peu déçue par mon histoire, mais bon, je finiolerais tout cela en RP. En attendant, j'ai bien mis l'avatar à la bonne ainsi que pour mon second compte (je me suis rendue compte que j'avais encore un avatar trop grand, décidément xD). Je crois bien que c'est tout pour le moment, si je dois encore modifier certaines choses, je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyLun 20 Mai - 19:24

Je te valide, par contre a prochaine fois EDIT ton message
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Nuage du Cherokee
Nuage du Cherokee
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de lunes : 14 lunes.

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyLun 20 Mai - 21:48

Merci beaucoup Ice !

Justement j'ai eu peur qu'en éditant, on ne remarque pas que j'avais fini, ce qui est plutôt compréhensible avec l'arrivage de nouveaux joueurs en ce moment :) Mais bon, j'éditerais la prochaine fois, promis :D
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. EmptyMar 21 Mai - 17:35

ne t'inquiète pas je vérifie les présentations !
Allez je lock
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.   Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Cherokee - Se dépasser pour satisfaire son esprit indomptable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Bubulle shop ♥
» ♥ Re Nuage Enchanté ♥
» Nuage Blanc
» Nuage de Neige fini !
» Entrainement par la colère [PV Nuage du matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Passez par ici :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Rubis-