AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥️ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Connu ◊
Épine des Roses
Épine des Roses
Messages : 299
Date d'inscription : 30/08/2012
Origines : Fille d'Étoile de Plume et d'Étoile Fantomatique.
Nombre de lunes : 17 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Nope

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. EmptyDim 28 Avr - 18:36

Épine des Roses
NOMS DU CHAT ;Petite Épine | Nuage d’Épine | Épine des Roses | Etoile des Roses | Rose Fannée

LUNES ; 17 lunes

CLAN ; Blood

RANG ; Guerrière

SEXE ;
PHYSIQUE
(minimum 3 lignes complètes)

Épine des Roses est une femelle au poil noir mi-long. Elle est plutôt petite mais ses membres sont fins et sa silhouette longiligne. Elle se déplace avec grâce et semble flotter sur le sol sans même le toucher. Ses yeux sont d'un marron profond et leur nuance varie selon son humeur : de bonne humeur ses yeux envoûtants vous paraîtront plus clairs, et si de mauvaise fortune vous les voyez presque noirs, ne vous attardez pas trop et passez votre chemin sous peine de représailles. Enfin, la féline est plutôt belle dans son genre.
PSYCHOLOGIE
(minimum 3 lignes complètes)

Épine des Roses, ton nom est bien tombé, aussi douce que les roses en apparence mais aussi dangereuse que leurs épines. En effet, tu es bien difficile à suivre, un coup gentille et douce, un autre tout aussi exécrable qu'il en ait été possible en ce bas monde. Pour toi, la vie n'est qu'un simulacre où tout le monde ment aveuglément sans prendre en compte les conséquences de leurs actions. Ce monde t’écœure mais que peux-tu y faire, rien. Alors tu t'isoles, ne choisissant pour seuls compagnons de voyage la solitude, ta famille et les seuls félins qui te semblent dignes de ton intérêt. Après tout ne disait-on pas "fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis"... Mais n'est-ce pas seulement un masque que tu revêts pour ne pas trop t'attacher, car au fond, tu es cette douce rose qui ne veut qu'éclore et être heureuse, mais tu as peur, peur qu'on abuse de ta tendresse. Quand te décideras-tu à faire tomber ce masque ? Quand cesseras-tu ton propre simulacre de vie ?
HISTOIRE
(minimum 7 lignes complètes)

Tu es la fille d'Etoile Fantomatique et de Cœur de Plume, chefs respectifs des clans du Sang, dont tu fais partie, et du clan du Tonnerre, et ton seul frère connu est Boule d'Espoir lui aussi coincé avec "Papa". Oui, "Papa" depuis très peu de temps, tu as été mise dans la confidence du Pêché. Tu venais à peine d'être nommée Guerrière que cette nouvelle t'est tombée de dessus, tu n'étais plus Nuage des Roses, apprentie née de l'union présumée de deux solitaires (tiens donc, comme c'est bizarre "Maman" avait exactement ces origines là...) mais Épine des Roses, fruit du péché et du mensonge à long terme, guerrière au service de ton père "mais chut personne ne doit le savoir pour le moment". Le fait qu'on t'ai menti et qu'on t'es dissimulé tes origines "pour te protéger" durant 17 longues lunes te hérissait le poil. Tu ne l'avais pas encore vue Elle, mais ça ne saurait tarder car si on ne te la présentait pas, tu irais la voir de toi même car quand bien même cette révélation te laissait un goût amer dans la bouche tu restais curieuse et quelque peu ouverte. En attendant, tu veillais sur ton frère, Boule d'Espoir qui lui ne savait rien et semblait déjà au bord du gouffre. En dehors de cette débâcle, le reste de ta vie avait été banale, sans grand intérêt, tu avais suivi ton apprentissage avec application et étais devenue une guerrière talentueuse.


PRÉNOM & PUF ; Marine aka Live', Prom's, Day', Bac P...

ÂGE ; 17 piges

COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ; Génial, merci beaucoup à ceux qui le remettent d'aplomb

CODES DU RÈGLEMENT ; Ice est passée ici

MOT DE LA FIN ; Henry Cavill rocks en Superman


Dernière édition par Épine des Roses le Jeu 2 Mai - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. EmptyDim 28 Avr - 20:03

Re-welc'.
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Boule de Ronce
Boule de Ronce
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. EmptyDim 28 Avr - 20:42

Re bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Mythique ◊
Splendeur du Lion
Splendeur du Lion
Messages : 1002
Date d'inscription : 09/05/2012
Origines : Deux braves guerriers du clan de l'Ombre.
Nombre de lunes : 22.

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. EmptyDim 28 Avr - 20:43

Wow, j'aime beaucoup ton personnage, et je trouve que niveau caractère, elle est "presque" semblable à Splendeur ! Peut être un bon lien à suivre :D
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Épine des Roses
Épine des Roses
Messages : 299
Date d'inscription : 30/08/2012
Origines : Fille d'Étoile de Plume et d'Étoile Fantomatique.
Nombre de lunes : 17 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Nope

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. EmptyLun 29 Avr - 10:12

Merci à toutes les trois ♥

Chanty => J'ai vraiment pas fait gaffe pour le caractère, j'ai brodé par rapport à l'histoire du perso et d'autres trucs XD Mais je dirais que Rose vient de comprendre qu'on lui ment (comme dans Matrix quand Neo est sorti de la Matrice et comprend ce qu'est réellement le monde). Mais oui, je veux un lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat à Vénerer ◊
avatar
Ellana.
Messages : 887
Date d'inscription : 15/09/2012
Origines : Inconnues
Nombre de lunes : 16 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. EmptyMar 30 Avr - 22:35

Re' bienvenue. ♥️
J'ai une fille. [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. 2077153353
Je lis ta prèz' demain et dès que j'ai représenté Ghost on se fait un RP. :3♥️
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Épine des Roses
Épine des Roses
Messages : 299
Date d'inscription : 30/08/2012
Origines : Fille d'Étoile de Plume et d'Étoile Fantomatique.
Nombre de lunes : 17 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Nope

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. EmptyMer 1 Mai - 10:20

Merci ma belle <3
Oui, en fait Promesse ne m'inspirait plus et faire du gros n'importe quoi avec n'avait pas d'interet et aussi, j'ai pas le temps de jouer un perso avec un poste important. Du coup, j'ai cree Rose qui est son yang je dirais. Tu comprendras mieux en lisant sa psyco et histoire.
Yep ! Ça roule Poulette <3
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Épine des Roses
Épine des Roses
Messages : 299
Date d'inscription : 30/08/2012
Origines : Fille d'Étoile de Plume et d'Étoile Fantomatique.
Nombre de lunes : 17 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Nope

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. EmptyVen 3 Mai - 10:54

Mise à jour du 2.05.13 : rajout de codes que j'avais zappé-
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. EmptyMar 7 Mai - 21:31

Tout est parfait je te valide lovely
et re au passage


Ice
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Connu ◊
Épine des Roses
Épine des Roses
Messages : 299
Date d'inscription : 30/08/2012
Origines : Fille d'Étoile de Plume et d'Étoile Fantomatique.
Nombre de lunes : 17 Lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Nope

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. EmptyMer 8 Mai - 10:18

Merci Icounette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Sort de l'Enchanteresse
Sort de l'Enchanteresse
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. EmptyMer 8 Mai - 10:34

Mais de rien <3
Je lock
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.   [100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[100 %] Épine des Roses | Qui s'y frotte s'y pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amitié inatendue(As de Pique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Archives :: Archives du forum (Membres) :: Autres-